Insérer Liste déroulante dans Userform

Bonjour ,

J'aimerais insérer une liste déroulante toute bête avec 3 valeurs au choix "1" "3" et "25000" dans mon userform (temps d'exposition) et que lorsque l'on appuie sur OK , la valeur choisie se retrouve en B5

mERCI

1'087copie-tableau.xlsm (27.62 Ko)

Bonjour,

Je vous renvoie le fichier excel

Le userform est sur le bouton "Remplir Formulaire"

2'692copie-tableau.xlsm (27.62 Ko)

personne a une idée ?

Bonsoir,

Tu dois faire une liste dans une feuille,ensuite clic sur les propriété du menu puis choisis row source puis nom de la feuille puis les données A1:112 par exemple.

A +

Bonsoir

A tester

Merci à vous cela marche

Bonjour à Tous,

Je veux créer un fichier client et je suis tombé dans les forums sur un fichier excel avec un userform qui répond parfaitement à mes besoins. (Merci à son auteur)

Seulement je veux transformer les champs civilité (monsieur, madame) et type act (formel, informel) en liste déroulante mai suis pas très aguéri avec les codes VBA.

Svp esk quelkun pourrai maider à transformer le code afin d'intégrer les listes déroulantes? l fichier est en pièce joint.

Merci d'avance.

709fiche-clients.xlsm (30.98 Ko)

Reminder

Help Please

bonsoir Woody2017

bienvenue sur le forum

tu aurais du ouvrir un nouveau post plutot que déterré celui ci sans rapport

voici ton fichier avec une liste déroulante pour la civilité et le type act comme demandé

Bonjour Grisan29

Dsl sui un pe nouveau dans le forum mais ta raison c noté.

Et pour le code merci les listes déroulantes marchent parfaitement mais quand je click sur ajouter il m met un message d'erreur

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim Dl As Long
Dim x As Byte
With Sheets("Feuil2")
    .Activate
    Dl = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
       For x = 1 To 7
        [color=#FFFF00].Cells(Dl, x).Value = Me.Controls("TextBox" & x).Value[/color]
    Next x
Unload Me
'tri selon le nom
.Range("A1").CurrentRegion.Sort Key1:=Range("A1"), Order1:=xlAscending, Header:= _
        xlYes, OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom, _
        DataOption1:=xlSortNormal
End With
End Sub

Et de plus ma principale difficulté repose sur le ComboBox1. Comment faire pour k cette liste déroulante de recherche fonctionne bien mm avec les les bouton modif et annul modif auquels elle est rataché....

Mais kan mm c vraima pas mal tn code sur les autres listes déroulantes....

Rechercher des sujets similaires à "inserer liste deroulante userform"