Inventaire

bonjour,

Voilà je planche sur un sujet et je me retrouve bloquée étant incapable de finaliser.

Mes besoins:

1 doc excel me permettant de gérer un stock de produit sur plusieurs lieux. Il s'agit d'un stock tampon alimentaire d'hiver que nous mettons a disposition des foyers (personne handicapée). En cas d'intempérie, les foyers se servent dans le stock: des compotes par exemple. Ils nous informent on doit mettre à jour. Lorsqu'on relivre pour renouveler en cas de nouveau probleme, on doit remettre à jour.

Voici ce que j'ai fait:

1 feuille contenant un total (lieu et produit)

1 feuille de journal avec menus dérouleurs permettant la sélction.

Mon souci c'est que je n'arrive pas à continuer.

Je vous place en pièce jointe les débuts de mes travaux. Si quelqu'un peut m'éclairer....

Merci beaucoup

Bonjour

Un début à vérifier

re bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide.

Comment as-tu fait pour ajouter une saisie au journal?

J'ai beau essayer en ajouter une en cliquant sur ok, cela me donne un message de type impossible , la macro etc...

merci

Bonjour

En cliquant simplement sur le bouton

Je viens encore d'essayer et pas de problème

Quel est le message ?

bonjour,

Voici le message:

Impossible d'exectuer la macro " jensaisrien BHase de données V001.xlsm'journal'.

Il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ou que toutes les macros soient désactivées.

Merci

Bonjour,

A l'ouverture du fichier, as-tu bien activé les macros (ou la modification du fichier) dans le petit bandeau d'avertissement en haut de l'écran ?

Enfin le fichier de Banzai fonctionne chez moi en tous cas.

Cordialement,

re,

Je ne suis pas en forme en ce moment et je n'ai pas réalisé hier que c'était les macros qui étaient désactivées.

J'ai activé ce matin et ça marche nickel.

Pour les doublons, c'est simplement que je n'ai pas fini de saisir correctement la liste. Avant j'avais une colonne contenant la liste actuel et à coté une autre colonne avec le conditionnement de type 4/4 ou 5/1, j'ai juste à retaper le format dans la colonne.

voilà, je comprends que c'est impeccable comme ça.

Un grand merci

re,

Nos messages se sont croisés apparemment.

Je suis en train de mettre à jour ma liste d'aliment et hop je vais pouvoir tout saisir.

Un grand merci

Rechercher des sujets similaires à "inventaire"