Userform pour plusieurs feuilles

Bonsoir ,

Dans le classeur ci-joint, en feuille 1 un tableau à enrichir , pour me faciliter les choses quelques listes déroulantes et un userform .

Dans ce meme userform j'ai bidouillé une commande "insérer feuille " pour insérer des feuilles et copier le tableau , voici ma question serait -il possible d'utiliser cet userform pour toutes les nouvelles feuilles.

Merci pour votre expertise

Bonsoir

Subfestivus a écrit :

voici ma question serait -il possible d'utiliser cet userform pour toutes les nouvelles feuilles.

Oui

Dès que tu insères une nouvelle feuille celle ci devient active donc la macro (que je n'ai pas vue) écrira dans cette feuille

A toi de réinitialiser la ligne ainsi que la colonne d'écriture

Bonsoir ,

Je reviens vers vous à nouveau , nom fichier prend forme , mais voilà je bloque pour optimiser certaines commandes.

-Je souhaiterai masquer la feuil1 et pouvoir utiliser la macro qui copie cette feuille, les feuilles copiées devront etre visibles.

Dans la feuille relevé est-il possible de créer une macro qui lie par un lien hypertexte les données à la feuille.source.

merci pour votre expertise

Bonsoir ,

Pas de solutions?

Bonjour

Un essai

Bonjour ,

Dans la feuille relevé, les cellules B4.C4.D4 . copiées avec lien hypertexte dans la feuille modèle n'indiquent pas les changements de saisies (liaison de cellules possible ? )

Bug à la fermeture du fichier : Cette image est trop grande et va etre tronquée

encore merci de votre aide .

Bonsoir ,

Svp...........

Bonsoir

Subfestivus a écrit :

Dans la feuille relevé, les cellules B4.C4.D4 . copiées avec lien hypertexte dans la feuille modèle n'indiquent pas les changements de saisies (liaison de cellules possible ? )

Avec les lien HyperTextes je ne crois pas que l'on puisse lier avec une cellule

J'ai essayé avec la fonction LIEN_HYPERTEXTE( ) mais je n'arrive pas à me déplacer dans le fichier (fausse manip ou autre je ne sais)

Pourtant l'aide indique que l'on peut le faire

Subfestivus a écrit :

Bug à la fermeture du fichier : Cette image est trop grande et va etre tronquée

Aucune idée car je n'ai pas ce bug

Rechercher des sujets similaires à "userform feuilles"