Tri pour periode

Bonjour,

J'aurai besoin d'un petit coup de main car je ne sais pas quel fonction utiliser et je ne sais pas si cela est possible sur exel.

En faite j'ai deux colone avec des dates tel que F2 avec 01/06/2009 et G2 avec 04/07/2011

et j'aimerai que dans une autre colone,

exel me dise combien de jour il ya à entre 01/06/2009 et le 01/01/2010 et si sa depasse l'année une autre colone exel qui me dit de 01/01/2010 à 01/01/2011 et si sa depasse 365 sa passe à l'autre

et pour finir une autre colone qui me dit les jours de 2011

Ceci sont des exemple mais j'ai plus de 1600 periode comme sa qui dure entre 1 jours et 1403 jours

merci pour votre reponse

Bonjour Ayglon le forum

et dans une autre colonne encore tu mets toutes les explications que tu souhaites et tu joints après ton fichier !!!

comme cela on va te faire cela.

a+

papou

merci pour votre reponse rapide

voici le document

13classeur1.xls (18.50 Ko)

Bonjour Ayglon le forum

OK mais alors dans la colonne 2009 tu veux quoi ?? et dans la 2010 ??

car ta première ligne donne du 01/06/2009 au 31/12/2012 alors il faut dispatcher par année?

quel serait pour toi la réponse à obtenir si tu peux me rajouter au moins sur la première ligne et reposter le fichier

a+

papou

pardon je n'arrive pas trop à m'expliquer mais la normalement sa devrai étre bon

j'ai mis un exemple de ce que j'aimerai obtenir

mais il faut que je puisse appliquer sa à plus de 1000 lignes

merci pour votre attention

13classeur1.xls (19.00 Ko)

Avez-vous pu trouver une solution à mon probleme??

Re Ayglon le forum

juste une question tu demandes si on a trouvé une solution ?? serais-tu pressé?

il n'y a que des bénévoles ici alors aucune obligations ou alors tu veux un numéro de paypal ?

bref

voilà ton fichier en retour

a+

Papou

23nb-jours-v2.zip (15.16 Ko)

MERCI BEAUCOUP

Pardonnez moi si ma demande de toutaleur à été mal vu mais je ne voulez pas vous manquer de respect

Je trouve que ce que vous faite est vraiment bien et ma peri de bien avencer dans mon travail.

Cordialement

Re Ayglon le forum

ne pas oublier de cliquer sur résolu si tu as fini le post

a+

papou

Rechercher des sujets similaires à "tri periode"