Graphique secteur en plusieurs niveaux

Bonjour,

J'ai un petit soucis, cela fait plusieurs fois que j'essaye de faire un graphique de type secteur mais comportant plusieurs axes, impossible de trouver comment faire, je ne sais même pas si c'est possible concrètement.

Pour vous expliquer un peu mieux, je vous donne un exemple.

Disons qu'il y a le secteur qui est divisé en 4 parties : Nord, Sud, Est, Ouest. Ensuite, il faudrait que chacune de ces parties soient elles-mêmes sous-divisés en d'autres. Vous me suivez ? Chaque point cardinal serait composé de deux sous-parties de 30 et 70%, ensuite elles-mêmes encore sous-divisés.

Je sais pas si je suis très clair, en gros j'aurais un cercle avec enormément de segments mais qui se complètent entre elles. Chaque sous-segment faisant 100% indépendamment. J'ai le sentiment de m'embrouiller tout seul dans mes explications.

Merci d'avance pour votre aide.

C'est un peu ça effectivement, mais je cherche à obtenir une forme différente.

J'ai mis en fichier joint une image de ce que je souhaiterais obtenir. Chaque couleur représenterait 100%.

Je doute au final que ce soit possible un secteur de ce type via excel, pourtant dans le fond ça n'a pas l'air si compliqué.

Edit : Après quelques recherches, ce qu'il me faut le plus serait un graphique en anneau. Mais pour obtenir ce que je voudrais, il faudrait que je puisse entrer DEUX données par axe horizontal dans chaque anneau. Ou alors faire une séparation au sein d'une donnée pour distinguer deux chiffres complémentaires. Je suis pas sûr d'être clair par contre.

exemple graphique
Rechercher des sujets similaires à "graphique secteur niveaux"