Lles données d'une feuille dans ListView

Bonjour est-il possible d'ouvrir les données d'une feuille (Bouzat Patrick) dans une UserForm qui contient une ListView.

Merci

535test.zip (13.46 Ko)

Bonjour,

Voici un exemple.

A+

2'801test.zip (33.72 Ko)

Merci Eric c'est super.

Bonsoir Eric

Juste un petit truc quand on clique sur la croix rouge on revient sur la page « Bouzat Patrick » je voudrai que par défaut on revienne toujours sur l'Accueil.

Merci.

J'ai trouvé Merci..

Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet. Je suis un semi-novice en VBA mais je n'ai jamais fait de listview et sur le coup je galère un max.

Le fichier créé par Renauder est top et correspond en grande partie à ce que je recherche. J'avais 2 questions complémentaires:

1. Comment faire pour faire un tri des données sur 2 Combobox ou +?

Je m'explique. Sur le fichier actuel, on choisit un champ dans la 1ère combobox (niveau 1) et on utilise le filtre pour faire le niveau 2.

=> J'aimerai pour mon cas avoir par exemple 3 combobox au dessus de la Listview qui viendrait chercher sans doublon les données des 3 premières colonnes. Je pourrais ainsi appliquer comme le filtre dans une feuille Excel avec plusieurs combinaisons.

2. Est-il possible de faire la chose suivante?:

* Cliquer sur l'une des lignes de la listview

* Cliquer sur un bouton qui va ouvrir un Userform qui reprend l'ensemble des données de la ligne (pour consultation ou modification)

* Modifier les données si besoin sur ce Userform

* Valider -> remise à jour de la base de données.

Merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "lles donnees feuille listview"