Problème touche ENTREE

Bonjour le forum,

Je me trouve devant un probleme alors que tous fonctionné correctement hier...

Ma touche ENTREE ne renvoi plus à la case du dessous dès lors que ma feuille est protégée.

Dès que j'ote la protection cela fonctionne.

Je tiens à préciser que dans OUTIL/OPTION /MODIFICATION la case "Déplacer selection après validation" est bien cochée.

Qui pourrais m'aider ?

Bonjour,

Si c'est lorsque ta feuille est protégée, vérifie que tu as bien coché la possibilité de selectionner les cellules protégées au moment tu protège la feuille justement.

Dans l'onglet "Révision" quand tu click sur "protéger la feuille", tu dois rentrer une première fois le mot de passe avec en dessous une liste de proposition avec des cases à cocher "Autoriser tous les utilisateurs de cette feuille à :"

Vérifie que la 1ère ligne (Sélectionner les cellules vérouillées) est cochée.

Cordialement,

Bonjour Zirak,

Le probleme c'est que je ne veux pas que l'on puisse selectionner les cellules verrouillées...

Donc en gros tu signales comme problème quelque chose que tu veux qu'il se produise ?

Lors de l'appuie sur la touche entrée, Excel ne peut pas sélectionner la case en dessous si elle est vérouillée et que tu n'autorises pas la sélection des cellules vérouillées (ce qui entre nous, ne sert à rien, si la cellule est vérouillée, je ne vois pas le problème que l'utilisateur puisse la selectionner ? )

Enfin, il faut faire un choix, tu ne pourras pas avoir le beurre et l'argent du beurre désolé

Cordialement,

Non Zirak, les cases du dessous ne son pas verouillées....

Pour infos les cellules des colonnes A, B, D, E sont verouillées et celles de la colonne C sont dévérouillées

Hier encore, la touche ENTREE fonctionnais...

Bon bah sans fichier, je ne vois pas quoi te dire de plus.

Si tu le peux joins ton fichier avec le mot de passe pour dévérouiller la feuille en donnant des cas précis de cellule ou cela ne marche pas/plus que l'on puisse tester.

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "probleme touche entree"