Utiliser la meme Userform pour effacer une entrée

Bonjour,

J'ai une UserForm pour enregistrer des donnés dans des feuilles, après utilisation je m’aperçois qu'il me manque la possibilité de pouvoir effacer une entrée sans utiliser les onglés.

Merci.

bonjour Patb12 le forum

juste une idée en ouvrant ton userform tu as des cases à cocher, tu devrais mettre des cases d'option cela te permettrait de ne pas avoir la possibilité de sélectionner 2 personnes. ou 3 ensembles

Pour le reste j'ai pas regardé, pas le temps là maintenant mais, tu es sur de n'avoir jamais a remplir plus que 3 personnes???

si tu penses que cela peut évoluer il faut pratiquer autrement avec une combobox de sélection etc etc

a+

Papou

Salut paritec,

Si justement je veux pouvoir sélectionner 1, 2, ou 3 personnes car c'est pour rentrer des heures et il peut y avoir plusieurs personnes avec les mêmes heures.

Non pour le moment il n'y a que trois personnes, par la suite je vais refaire une Userform avec une Combobox pour d'autre personnes mais c'est deux chose bien différente.

Merci pour tes remarques.

Salut

Petit bouton rapide ,qui scanne ton fichier suivant la personne

bouton supprimer et voilà

Attention premier jet sans confirmation ( ) de suppression

pourquoi ne pas intégrer le bouton dans ta première forme ?

A plus

Merci mikebzh,

En fait je me suis mal exprimer excuse moi.

Je voudrais pouvoir supprimer ou modifier un enregistrement depuis la même Userform ou une autre temps pis si c'est trop difficile.

C'est pour cette modification qu'il faut pouvoir garder les listes déroulantes et le calendrier pour les dates.

Merci

Bonsoir

Pas trop trop testé

C'est super Banzai64 juste un petit truc quand on efface une entrée il faudrait revenir en mode enregistrement et actualiser les Label 7, 8, et 9.

Mais c'est déjà très bien comme d'habitude.

Merci.

Bonjour

Une suite

C'est magnifique Banzai.

Pour la dernière modification après c'est OK.

Pour effacer toutes les données (corbeille) je voudrais ajouter un mot de passe (toto) par exemple.

Merci.

Bonjour

A tester

Banzai64 c'est ça mais le code (toto) n’a pas l'air de marché de plus si je fais non j'ai un message d'erreur.

Il vaudrait mieux comme sur l'exemple V008 que le mots de passe arrive juste avant le Message "voulez vous effacer toutes les données de ??". Car la on pas encore choisie la personne a effacer.

Merci.

Bonjour

patb12 a écrit :

c'est ça mais le code (toto) n’a pas l'air de marché

Contradiction

J'ai fait quelques tests et pas de souci pour le code

Le fait d'annuler lors de la saisie du mot de passe ne provoque plus d'erreur

A vérifier

Vraiment un grand merci a toi Banzai64

@+

Banzai64

J'avais fermé le sujet, mais je voulais juste une information.

Lorsque je clique sur un enregistrement effectué, pour changer le code ou les heures et qu'en suite je clique sur modifier il ne le prend pas en compte et n’actualise rien du tout.

Peux tu voir pourquoi ?

Merci.

Bonjour

je ne sais point, pour moi cela fonctionne

Je viens de tester et pas de souci

Que je modifie n'importe quel champ, c'est pris en compte

OK le vais regarder à nouveau merci...

Bon et bien pour moi, que je prenne la v008, v009, v010 je n’arrive pas à modifier les enregistrements déjà enregistré.

Par exemple sur la V010 je prends la date du 18/01/2012, je clique sur (Vidal Denis ARTT 4h) il n’y a pas de code je rajoute un code, je clique sur Modifier j’ai le message (pour Vidal Denis temps dépassé il lui reste encore 0 heures (s)). mais le code ne ce rajoute pas, j'ai essayé de changer l'heure c'est pareil.

J'ai toujours la solution de supprimer la ligne et de la remplacer.

Merci Banzai64

Bonsoir

Désolé

Bien vu

Comme je ne faisais pas les mêmes tests que toi

A vérifier dans celui-ci

Merci Banzai64 c'est en l’utilisant que j'ai vue le problème.

Bonsoir..

Bonsoir banzai64,

Je repose mon projet en phase finale car depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir mon UserForm de saisie (Fiche de saisie du personnel E.P) pourtant la procédure est bonne je ne comprends pas.

• -A l'ouverture l'UserFor "Accueil" s'ouvre directement en plein écran.
  • -Normalement je clique sur le carré rouge (Fiche de saisie du personnel E.P) mais la je colle
Merci
Rechercher des sujets similaires à "utiliser meme userform effacer entree"