Merci pour vos réponses.
La première me permet ainsi de calculer le nombre d'occurrences de chaque valeur, c'est parfait, merci Banzai 64!
Par contre, la seconde partie de ma question reste toujours sans réponse.
En effet, comme dans l'exemple montré en PJ, je voudrais pouvoir dire (mais de manière automatique) :
- Il y a X sujets qui portent le critère 1, 2 ou 3 sans double compte --> solution apportée par Amadéus (bien que lorsque je change la valeur du test logique en mettant 3 ou en changeant les plages de valeurs, j'obtienne une erreur Valeur!...) --> voir PJ
- Il y a X sujets (avec titre identique en colonne A) qui portent les critères 1 et 2 en même temps : ça marche nickel pour marqueurs 1 et 2, idem pour 1 et 3, par contre, pour 2 et 3 l'exemple posté par Amadéus propose 7 occurrences, ce qui est trop, il ne devrait y en avoir qu'une seule...
- Il y a X sujets qui portent les marqueurs 1, 2 et 3. J'ai essayé de rajouter une valeur supplémentaire au test logique... erreur valeur, encore, je dois manquer quelque chose de gros je pense!!
Pour toutes les formules, lorsque je les copie/colle dans le fichier initial, et malgré le fait que les valeurs soient bloquées, j'ai une erreur de valeur... comment faire?
Merci encore pour votre aide précieuse!!
Bonne journée
Félix