Mise en forme conditionnelle pour #N/A

Bonjour, il y a quelque chose qui m'echappe avec les MEFC. Dois-je utiliser une formule?

je fournis un petit fichier. Notez que quelques fois, il apparait ### au lieu de #N/A dans mes cellules, pourtant si je clique dessus, ca devient #NA.

Merci!

Bonjour

Si la largeur de la colonne ne permet pas l'affichage de #N/A, la cellule affiche ##

Pour la MFC, voir fichier

Cordialement

Bonjour

Bonjour Amadéus

Sélectionnes B11

Dans ta MEFC

Choisis la Formule est

=ESTNA(B11)

salut a vous deux! merci amadeus pour le beau tableau mais ca ne me dis pas comment tu as fait. lol.

Banzai, comment appliquer ton exemple sur tout le tableau, j'ai essayer de selectionner le tableau mais j'imagine que je ne rentre plus B11 dans ma formule? mon resultat c'est que je me ramasse avec les 3 cellules d'en haut mise en forme.

Bonjour

Explications dans le fichier

Cordialement

je venais tout juste de trouver quelque chose qui marchais, sauf que dans la formule je mettais :=ESTNA(A3:D25)

si je comprend bien le principe, il suffit de selectionne dans la formule la cellule en haut a gauche de notre tableau pour que cela fonctionne.

Bonjour

Oui!

Tu sélectionnes tout le tableau et dans la MFC, tu indiques seulement la première cellule en faisant attention de ne pas mettre de signe Dollar $

Cordialement

C'est tres clair, je prend note de ca!

Je me demande si c'est possible d'affecter la mise en forme sur une autre cellule de la meme ligne ou la condition est "vrai"? peut etre entre une formule "decaler" ou "index" ?

Bonjour

Comme tu renvois le même fichier sans explications, il est difficile de savoir ce que tu veux.

D'une manière générale, la réponse à ta question est OUI sans utiliser de fonction décaler.

Il suffit par exemple d'indiquer la même formule.

Si tu cherches autre chose, donne des précisions.

Cordialement

Je t'envoi un fichier avec une colonne de plus et l'objectif que je recherche. Je ne suis pas certain de ce que tu veux dire par "meme formule".

Merci!

Salut Amadeus, mon probleme est maintenant regle!

merci!

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle"