Pool 6/49

Bonjour,

Je fais partie d’un genre de Loterie a mon travaille.

Chaque personne qui participe a la loterie choisie 10 numéros, a chaque tirage du 6/49 et les numéros tirer sont marquer d'une couleur, et le premier a avoir ses 10 chiffres sortie gagne la loterie de mon travail.

J'ai une feuille Excel avec le nom des participants et leurs numéros, et à la sortie du 6/49 , je met moi même en surbrillance tous les numéros sortie.. J'aimerais quelque chose qui pourrait mettre automatique, ou plus rapidment en surbrillance les numéros et aussi quelque chose qui me dit quand quelqu'un est rendu à 2 numéros (qui lui reste pour gagner). Si possible, quelque chose (bouton) pour ajouter un nouveau joueur ou en supprimer tout en gardant les noms par ordre alphabétique du Prénom.

Merci pour votre aide.

(magicbird a fait un poste semblable sur le forum si cela peut aider) voici le lien: https://forum.excel-pratique.com/post117880.html?hilit=loterie#p117880

Je joint aussi mon fichier excel (version 2003)

24exemple.zip (13.90 Ko)

Le fichier PoolLottoMax.xlsm dans l'autre post pourrait fonctionner pour moi mais il doit etre en format Excel 2003. Voici le fichier: Est ce que quelqu'un pourrait me l'enregistrer dans ce format?

Merci bien.

25poollottomax.xlsm (63.27 Ko)

Bonsoir

Voici le fichier en 2003

31poollottomax.zip (41.79 Ko)

Merci énormément, cela ouvre maintenant sans problèmes.

Bonne journée

Salut le forum

Birdbatoune, si tu as de la difficulté avec les format de fichier .xlsx et .xlsm (Format Office 2007-2010)

Installe le

Mytå

Merci beaucoup Myta, cela va m'aider dans le futur.

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "pool"