Afficher des lignes masquées

Bonjour le forum,

je dois travailler dans un tableau excel mais des lignes ont été masquées.

Ce fichier était protégé par un mot de passe, je l'ai déprotégé.

Dans ce tableau, il y a des feuilles avec des volets figés et des cellules protégées.

J'ai libérés les volets et déprotégées les cellules mais je ne peux pas afficher les lignes masquées.

Pouvez vous m'aider?

Merci à tous et bonne journée.

Bonjour

Les lignes que tu ne vois pas doivent avoir la hauteur à 0 (et non pas masquées)

Essaye en écrivant la référence d'une de ces lignes (exemple A2) dans la zone de nom (tu valides pas Entrée) et va lui mettre une hauteur de 20.

Amicalement

Nad

Bonjour Nad et merci pour ta réponse.

Tu as raison, les lignes étaient à 0

Bonne journée à tous affaire résolu

merci

Est il possible de modifier automatiquement dans tous le classeur la hauteur de lignes à 0 et la mettre à 20 par exemple car j'ai des lignes dispersées dans une 20 de feuilles et souvent ce n'est qu'une ligne par une ligne ??

Bonjour,

ta demande n'est pas récente, mais comme je viens d'être confronté au même problème que toi et que j'ai pu résoudre mon souci également via ta question initiale et l'explication de Nad, je fais suite à ta 2nde demande : pour l'ensemble des lignes d'un fichier, sélectionne l'ensemble des lignes (sélectionne la ligne 1 par exemple puis CTRL + SHIFT + maintien la flèche de direction "bas ") puis clique droit au milieu de ta page Excel, sélectionne "hauteur de ligne", tu saisis ta hauteur et tu valides via entrer.

Voilà, en espérant avoir pu t'aider, même à retardement...

Bonjour Redge et merci de ton aide.

Effectivement, je ne connaissait pas cette variante.

Toujours bon à savoir.

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "afficher lignes masquees"