Liaison entre plusieurs feuilles sur 2010

Bonjour

J'ai réalisé un fichier sur excel 201 pour la gestion de mon stock. Il comporte plusieurs feuilles, une pour l'existant, une pour les entrées et une pour les sorties. je souhaite que l'existant se mette à jour automatiquement dès que je rentre de nouvelles données dans les entrées ou les sorties tout en sachant que je garde sur les feuilles entrée et sorites l'historique (un jour par colonne). Dès que je rentre la formule j'ai un message qui me stipule que j' ne peux pas appliquer ma formule car elle comprends une cellule qui devient le résultat donc je crée une référence circulaire. Je ne vois pas comment faire, avez vous une solution à me proposer.

Merci

A+

Salut le forum

Un lien vers le site de Microsoft : Autoriser, supprimer ou corriger une référence circulaire

Mytå

Merci, j'essaierai demain au boulot

A+

Bonjour

Je reviens vers vous en ajoutant cette fois-ci mon fichier. J'ai suivi les conseil de Myta , que je remercie une nouvelle fois, mais cela ne marche pas. En effet j'ai toujours des résultats fantaisistes. En fait je souhaite que sur a feuille état stock grasse l'existant se mette à jour dès que j'enregistrerai une entrée ou une sortie sur les feuilles correspondantes.

Merci par avance pour les conseils car cela longtemps que je n'ai pas touché excel et j'ai un peu de mal à me souvenir de tout.

Pat

Edit de Nad : fusion des 2 messages

99etat-stock.zip (12.46 Ko)

Bonsoir

En 1er, il faut que tu ailles dans les OPTIONS d'EXCEL et cocher "Activer le Calcul Iteratif"

capture

Ensuite, la formule est :

=90+'ENTREE GRASSE'!D5-'SORTIE GRASSE'!D5

Amicalement

Nad

Merci Nad pour ce conseil

A+

Pat

Rechercher des sujets similaires à "liaison entre feuilles 2010"