Dictionnaire Français-Néerlandais (voir plus)

Bonjour, je n'ai absolument aucune connaissance sur Excel, je sais juste qu'il est super utile et qu'il sert à pas mal de chose, alors je vous expose mon problème : je suis encore au lycée, et j'y apprends 2 langues (Anglais et Allemand) et étant de nationalité belge, mais vivant en France depuis mes 2 ans, j'apprends le néerlandais à ma manière et j'aimerais savoir si il est possible de créer un style de dictionnaire ou il y aurait les fonctions : rechercher, traduire, et ajouter un mot avec sa traduction.

Ce qui serait pas mal, mais impossible je pense, ce serait une fonction qui sortirait une série de mots aléatoire que je vais devoir traduire pour réviser les mots déjà entré dans le dictionnaire, cela fonctionnerait comme ça : Je clique sur "Réviser" et ensuite une série de 20 mots voir plus va s'afficher un par un, et je devrais traduire, et excel me dirait si c'est la bonne ou bien la mauvaise réponse.

Je prend surement cela pour un rêve ça ne doit pas être possible, si ?

Bonjour.

Un essai.

Rentre des mots avec leur traduction, puis fais les recherches ou des tests. Je te laisse voir et dire.

116dictionnaire.zip (24.02 Ko)

Mince, il a l'air pas mal, mais je ne possède pas la version complète donc tes macros, et autre interaction ne fonctionne pas

Euh, si tu as excel 2010 tu dois avoir accès aux macros non?

Essaie de les activer à l'ouverture du classeur.

Sinon, essaie

Fichier

Option

Centre de gestion de la confidentialité

Paramètre des macros

Activer les macros

ça me dit ça (voir image ci-dessus)

Ah bah je ne peux rien pour toi dans ce cas.

Il ne te reste plus qu'à t'acheter une licence ou de craquer excel, mais je ne te conseille pas la deuxième solution.

Elle coûte cher la licence, et pourquoi ne me conseilles-tu pas la seconde option ? C'est dangereux ?

Il faut compter une centaine d'euro pour avoir office2010.

Et pour ce qui est de cracker excel, je ne sais même pas si c'est faisable. Surement que oui, mais je pense qu'il faut maitriser pas mal l'informatique pour s'y risquer, ce que je ne ferais donc pas.

Beaucoup trop cher, je lâche le truc, je resterais sur mon bloc-note !

Merci pour tes réponses !

Rechercher des sujets similaires à "dictionnaire francais neerlandais voir"