Problème dans la création de liaison avec correspondance

Bonjour,

je suis stagiaire en qualité et dans le cadre de mon travail je dois modifier des tableau de suivi. J'ai souhaité automatiser la saisie des fiches incidents en faisant correspondrent les champs du modéle au tableau modifié; j'ai inséré diverses formules et tout mes champs correspondent. Or petit souci je n'ai que la premiére ligne de mon tableau qui se référence dans ma fiche. J'aurai aimé que chaque ligne de mon tableau puisse compléter une nouvelle fiche à chaque fois;

Puisque chaque ligne référencée du tableau correspond toujours à une nouvelle fiche. Je suis bloquée et étant quelque peut novice sur ce système là je sature !

D'avance Merci de votre aide !

Bonjour

Un fichier représentatif du fichier réel est souhaitable

Cela permet de mieux cerner le problème

Plus simplement

Bonjour,

Merci de l'intêret que vous portez à mon problème, je vous joint le fichier.

D'avance merci.

Petit souci mon fichier est trop important et en le compressant je ne peut toujours pas le joindre. Peut être que je m'y prend mal !

Voila c'est fait !

Merci pour l'information cela me sera encore utile !

Encore merci pour l'attention portée à ma demande

Cordialement !

Bonjour

Pour débuter

Merci beaucoup ! cela me convient !

je n'ai plus qu'à continuer dans la même lignée !

Merci encore ! Bonne journée

Mon tableau fonctionne à merveille merci beaucoup !

Encore une petite question et aprés je vous laisse tranquille !

Est ce que je peut me servir de mon tableau pour réaliser des tableau croisés dynamique outil idéal pour transmettre des résultats. ?

merci d'avance !

Cordialement

Bonjour

MICHNOUTE a écrit :

Est ce que je peut me servir de mon tableau pour réaliser des tableau croisés dynamique outil idéal pour transmettre des résultats. ?

Désolé, mais les TCD (entre autres) hors de mes compétences

Surement que quelqu'un te donnera une réponse

Rechercher des sujets similaires à "probleme creation liaison correspondance"