Migrer vers Excel 2010

Bonjour

je me suis doté d'une version d'excel plus récente( version 2010) que celle dont je disposais ( version 2003) .

j'ai donc repris mes fichiers crées sous la version 2003 pour travailler avec sous excel 2010 et il apparait des problèmes

de fonctionnalités dû au fait que les fichiers ont été crée sous une version antérieure , je sais que l'on peut rencontrer ce problème

lorsqu'on crée un fichier sous une version récente et qu'on veuille l'adapter à une version ancienne , mais là je ne comprend pas

pourquoi excel 2010 n’exécute pas correctement les macros crées sous excel 2003 ! ...existe t il d’après vous un correctif ?

Vous remerciant par avance pour toute idée .

Bonjour,

Il vous faut un convertisseur (à lancer une fois sur votre PC)

Il se nomme FileFormatConverters (trop gros pour être joint ici)

voir google...

Bonjour,

@divxl :

....d'une version d'excel plus récente( version 2010) que celle dont je disposais ( version 2003) ......

Le convertisseur, c'est pour l'inverse....

@rocket4 :

quelques codes de 2003 n'ont pas été repris dans les versions ultérieures, du style "FileSearch"

Donc, il faudrait voir le code en entier afin de voir quelles fonctions sont utilisées....

Bon courage

bonjour

je vous remercie pour vos réponses , il se peux bien en effet que mon vba ne soit pas à jour pour office 2010

Rechercher des sujets similaires à "migrer 2010"