Flêches annuler retablir innactive

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé ma reponse dans les forums, voila les flêches annulé et retablir sont grisées dans Excel et je n'ai plus aucune action avec. Tres génant car je suis débutant et je fais pas mal d'erreurs . Je n'ai pas enregistré les modifications des données avant de vouloir me servir des fonctions annulé ou retablir

J'ai reinstallé Excel 2007 puis passé à 2010 mais ce problème suit toutes ces manipulations. Je me demande si Excel ne fait pas un enregistrement auto à chaque nouvelle entrée.

Je vous remercie par avance pour toutes infos

Noel

Edit Dan : Sujet déplacé sur le bon forum --> "Discussion Excel"

Bonjour,

Ce sont les flèches du menu excel dont tu parles ou celles dessinées dans une feuille ou un fichier

Merci de préciser

Amicalement

Bonjour, ce sont les fleches de la barre d'outils accès rapide merci

Re,

Ok. Je n'ai malheureusement pas Office 2010 ici car je ne suis pas au boulot.

Mais en principe elle ne s'active que si tu effectues une modification sur une feuille.

Il me semble qu'il y a une option via FICHIER / OPTIONS qui permet d'enregistrer ou non les dernières actions sur une feuille

Vois de ce coté

A te relire

merci de ta reponse je vais essayer. dès que je change de cellule les fleches sont grisées et innactives

je pars au boulot j'essaye ce soir et je vous tiens au courant

Bonne journée

Re

OK.

En relisant ta demande, attention que si les flèches sont grisées, c'est que tu n'as pas entré de nouvelles données ou alors que tu as enregistrés ton fichier avec les nouvelles données. Donc là il est normal qu'elles soient devenues inactives.

Si tu veux revenir en arrière après un enregistrement de ton fichier ce n'est pas possible en utilisant les flèches dont tu parles.

A te relire

Bonsoir Dan

en fait sans enregistrer dès que je passe à une autre cellule avec entrée ou tab il ne m'est plus possible d'utiliser les flêches et de même control z et control y sont innactif je n'arrive pas a savoir ou j'ai modifié quelque chose

je te remercie pour tes reponses c'est un mystère pour moi ce problème mais on va bien trouvé

bonne soirée

Noel

Re,

Je vais avoir difficile de te donner une solution avant Lundi (au boulot j'ai excel 2010 pour voir ton souci)

D'ici là peut être qu'un autre membre regardera ce fil.

Sinon, est-ce que ton fichier contient des macros ??

A te relire

bonjour et encore merci

ce problème est general à tous mes fichiers

je suis en train de preparer une base pour un stock de pièces détachées sans macro ni formule juste de la saisie

je te rassure c'est un mystère pour les gens avec qui j'en ai parlé

En attendant je t'envoies tout mes voeux de bonheur et de prospéritée pour cette nouvelle année

A+ Noel

edit : ok oubliez ma remarque en quote (j'avais bien dit que j'avais pris le post à la volée) ^^

une piste ici peut être : http://www.bursoft.fr/annulation_excel.htm

une autre ici : http://support.microsoft.com/kb/211922/fr

Attention, à ne pas faire n'importe quoi avec la base de registre, suivez scrupuleusement les indications ! En cas de doute, ne rien faire du tout.

Bonjour,

J'ai pris le post à la volée, et le raccourci clavier CTRL-Z ne marche pas non plus ?

Bonjour

je vais essayer par le registre et je vous tiens au courant

Mreci et tous mes voeux pour 2012

Noel

re

je viens de faire la manip avec http://www.bursoft.fr/annulation_excel.htm

et genial j'ai retrouve les fonctions annulé retablir

Merci beaucoup et bravo pour votre compétence

Noel

Content que ton problème soit résolu

Salut le forum

Pour le [Résolu] c'est en haut à droite

file.php id 18923

Mytå

Bonjour,

Mytå a écrit :

Pour le [Résolu] c'est en haut à droite

file.php id 18923

Il n'y a pas de bouton "résolu" dans ce forum qui à la base n'a pas été prévu pour les questions.

Sujet (re-)déplacé

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "fleches annuler retablir innactive"