Flêches annuler retablir innactive

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé ma reponse dans les forums, voila les flêches annulé et retablir sont grisées dans Excel et je n'ai plus aucune action avec. Tres génant car je suis débutant et je fais pas mal d'erreurs . Je n'ai pas enregistré les modifications des données avant de vouloir me servir des fonctions annulé ou retablir

J'ai reinstallé Excel 2007 puis passé à 2010 mais ce problème suit toutes ces manipulations. Je me demande si Excel ne fait pas un enregistrement auto à chaque nouvelle entrée.

Je vous remercie par avance pour toutes infos

Noel

Edit Dan : Sujet déplacé sur le bon forum --> "Discussion Excel"

Bonjour,

Ce sont les flèches du menu excel dont tu parles ou celles dessinées dans une feuille ou un fichier

Merci de préciser

Amicalement

Bonjour, ce sont les fleches de la barre d'outils accès rapide merci

Re,

Ok. Je n'ai malheureusement pas Office 2010 ici car je ne suis pas au boulot.

Mais en principe elle ne s'active que si tu effectues une modification sur une feuille.

Il me semble qu'il y a une option via FICHIER / OPTIONS qui permet d'enregistrer ou non les dernières actions sur une feuille

Vois de ce coté

A te relire

merci de ta reponse je vais essayer. dès que je change de cellule les fleches sont grisées et innactives

je pars au boulot j'essaye ce soir et je vous tiens au courant

Bonne journée

Re

OK.

En relisant ta demande, attention que si les flèches sont grisées, c'est que tu n'as pas entré de nouvelles données ou alors que tu as enregistrés ton fichier avec les nouvelles données. Donc là il est normal qu'elles soient devenues inactives.

Si tu veux revenir en arrière après un enregistrement de ton fichier ce n'est pas possible en utilisant les flèches dont tu parles.

A te relire

Bonsoir Dan