Besooin d'aide

Bonjours,

J'ai donc besoin de votre aide si qqn peux m'aider

Pour une étude, un professeur a fait remplir un questionnaire à ses étudiants. Ce dernier comprend les champs nom, prénom, sexe, année.

D’autres champs sont venus compléter sa base. Ils sont relatifs au fait que les étudiants possèdent ou non un ordinateur, ont ou n’ont pas de connexion à Internet.

De plus, ils ont dû évaluer leur niveau de connaissance dans les logiciels Word, Excel et Access. Les critères de référencement étaient : Aucune, Faible, Bonne, Moyenne et Très bonne.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/GWLcbquestionnaire.xls

On vous demande de faire apparaître :

1. Une étoile à côté des personnes ne possédant pas de connexion Internet.

2. De faire apparaître VRAI pour les filles qui ont une connexion Internet.

3. De faire apparaître VRAI pour les personnes qui ont une très bonne connaissance en Word OU une bonne connaissance en Excel.

JE n'arrive pas a faire les exercice avec la fonction SI surtout quand y'en a plusieur imbriquer les une dans l'autre

Au secours je suis desesperer

Merci c'est tres gentil, m'enfin mtn a voir si je vais réussir ce foutu examen !

Aime pas excel

M'enfin ENCORE MERCI !

Au fond, c'est une quesiton de logique et pas vraiment une question d'Excel.

Rechercher des sujets similaires à "besooin aide"