Automatisation envoi mail via outlook

Bonjour à tous

Je souhaite réaliser un publipostage à partir de word avec pour source de donnée excel.

J'ai pu réaliser le publipostage mais je ne sais pas comment faire pour qu'à chaque fois que les données de mon fichier excel changent, que mon document word soit directement mis à jour.

Maintenant vient le but même du sujet : envoyer par mail Outlook le document word que j'ai réalisé.

Sur mes données excel, il y'a une cellule qui contient l'adresse mail de la personne à qui je dois envoyer le mail.

A chaque fois que l'adresse mail changera, qu'un mail soit envoyé à la nouvelle adresse mail et ainsi de suite.

N'hésitez pas à me revenir si mon message n'est pas claire. Je tiens à y arriver mais sans vous ca sera peine perdu.

N.B :j’ai dejà recherché des sujets se rapportant à mon thème mai ca m’a pas trop servi car suis nouveau en vba.

Ci-joint le fichier excel.

Avez-vous besoin que je poste mon document word?

Bonne journée à chacun de vous.

Bonjour,

C'est exactement la formule que je recherche!

Comment avez-vous résolu svp?

Bonjour a tous,

Je recherche la bonne formule VBA pour l'envoi automatisé d'un fichier excel à heure fixe via Outlook?

Pour situer le contexte:

Service Statistique met à jour un fichier excel chaque matin; je voudrais envoyer le fichier par mail à10h chaque jour à une liste de destinataires.

Merci pour votre attention

Cdt

Salut à tous

Pour n'avoir pas eu de feedback, je clôture cette page.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "automatisation envoi mail via outlook"