Additionner Date et Heures

Bonjour à Tous

Je vous joins mon classeur sur le quel j'ai mis l'explication de mes besoins, merci d'avance à tous

Bon courage

Hosni

edit Dan : Supprimé "Urgent"

46essai-forum.xlsx (13.47 Ko)

Salut à tout le Monde!

Me suis je mal expliqué?

Bon Courage.

Salut le forum

Hosni, c'est que présentement nous traitons les urgences du mois passé.

Point 3 de la Charte

Choisissez un titre suffisamment explicite pour votre nouveau sujet (évitez les titres trop vagues tels que "besoin d'aide c'est URGENT" ou encore "problème Excel"). Les titres en majuscules sont à éviter.

Charte que tu devrais lire : Charte du Forum

Mytå

Salut à Tous;

Merci à toi Myta, de me rendre à l'évidence, mais ce ci ne règle pas ma question, aurais-tu une solution, ou tout autre personnes j'attends votre aide.

Merci, A bientôt

Hosni

re le forum

Pour une solution, tu arrêtes de poster les mêmes demandes : Début de la discussion

Mytå

Bonjour à Tous!

Merci pour à toi Myta et pour l'attention que porter, main je n'ai pas poser les mêmes questions mais c'est que je n'ai pas eu de réponse définitive malgré les réponses de membres entre autre Amadéus et mon travail ne me satisfait pas totalement, alors je suis revenu avec un autre poste car le format de données à changé.

Merci; Bon courage.

Hosni

Re Bonjour

Je met le classeur définitif en pj et je m'explique, je voudrai:

1/ Avoir L’heure de Fin Colonne N et le nombre de jour Colonne M sachant que j'ai un temps de roulement en colonne L qui est le produit de K*I.

2/ La date d'échéance qui est la somme des jours d’exécution est la date de lancement colonne F.

3/ Le Format de la colonne Date Echéance est de jj/mm/aaaa hh:mm.

Encore une dernière

Comment faire pour activer et désactiver le Filtre date avec la case à coche?

Merci à tous et Bon Courage

Hosni

Rechercher des sujets similaires à "additionner date heures"