Tableau de bord pour mesurer les ventes

Salut à tous

Prière de me faire construire un bon tableau de bord commercial avec tous les indicateurs de mesure de l'activité de ventes.

Merci à tout contributeur.

Mousjo

quelles ventes ? prospection ? visites ou phoning ? mail ou faxiing ? performance de site internet ?

par familles de produits ? par vendeur ? par région ? par période de l'année ?

Bonjour

Il en est sur le Forum comme dans la vie.

Il faut mettre un minimum de formes pour obtenir satisfaction. Quand tu écris:

Prière de me faire construire un bon tableau de bord commercial avec tous les indicateurs de mesure de l'activité de ventes.

Tu t'adresses à qui? Tu donnes un ordre à qui?

Une phrase plus nuancée serait mieux perçue. Par exemple:

Je cherche un modèle de tableau de bord commercial. ne sachant par où commencer, auriez-vous quelques indications ou un modèle déjà existant à me proposer...

Par ailleurs, si tu as obtenu une réponse sur ton Post précédent, c'est que quelqu'un a pris de son temps pour t'apporter de l'aide.

Ne serait-il pas opportun de remercier, si cette réponse te convient ou de la commenter si elle est imparfaite par rapport à ton souhait?

Cordialement

Salut à tous

Plus particulièrement à Amadeus et Jmd pour leurs grandes contributions sur mon post concernant le tableau de bord des ventes.

Merci Amadeus pour l'élan pédagogique qui me permettra dans l'avenir de polir mes post.

Pour Jmd, en faite je recherche un modèle de tableau de bord qui me permettra d'avoir des informations sur : les prospections, les visites commerciales, les familles de produits, les vendeurs, par région et par période d'année.

Donc je ne sais par où débuter mon travail, c'est le pourquoi je sollicite votre assistance.

Je vous remercie grandement.

joins un exemple de tes ventes, on va voir ce qu'on peut te proposer

si possible, parle-nous aussi de ce que pense ton patron de ses ventes : quels sont ses problèmes commerciaux, ses perspectives de développement

Rechercher des sujets similaires à "tableau bord mesurer ventes"