Problème de correspondance des lignes

Bonjour à tous,

Je suis confrontée à un problème sur un fichier excel qui comporte environ 400 lignes...

Il se trouve sous cette forme : Société, catégorie, périodicité, titre, prénom, nom, fonction, adresse, et adresse e-mail.

J'ai voulu rechercher une adresse e-mail précise et ai trié la colonne mail par ordre alphabétique (de A à Z). Le problème maintenant est que les adresses mail ne correspondent plus du tout à la société, catégorie, etc. appropriée. Donc j'ai des adresses mail par ordre alphabétique, c'est bien, mais je ne sais plus à quoi elle correspondent, c'est moins cool ...

Est-ce qu'il est possible de rectifier le tir? (Sachant que le document à été enregistré et que je ne peux donc pas faire ctrl+z...)

Merci beaucoup d'avance!

Coralie

Bonjour inquarto le forum

même réponse que sur l'autre forum, c'est avant qu'il faut faire des sauvegardes pas après.

tu peux tout reprendre à zéro, ou rechercher si par bonheur tu as une copie de ton fichier avant tes modifications

a+

Papou

Bonjour

C'est sur que sans sauvegarde cela ne va pas-être facile

A voir si les adresses mails comportent le nom de la société (par exemple) ce qui permettrait de faire un début de réorganisation

Chercher les points communs entre l'adresse mail et les données qui elles sont dans le bon ordre

On ne peut pas te demander un fichier anonymisé car justement dans ce cas il faut les données exactes

Oui bien sûr...

Dans tous les cas merci de vos réponses, je me suis résolue à tout refaire à la main

Merci encore

Rechercher des sujets similaires à "probleme correspondance lignes"