Aide Macro Sur Excel

Bonjour,

Après plusieurs semaines, j'ai réussi a créer ma macro et j'avance pas mal, mais actuellement je bloque sur une seul "celle du bouton modifier"

je vous laisse le fichier en PJ pour le voir et essayer de m'aidé si vous pouvez, je vous remercie par avance !

mon problème se pose au niveau du bouton modifier, sa macro ne fonctionne pas correctement !!!

upp, merci de m'aider c urgent

Bonjour

C'est peut-être urgent mais avec un fichier vide une réponse vide

Aucune données comment faire des tests

On ne sait pas comment fonctionne ton fichier

A te lire

tu peux prendre n'importe quelle donnée pour essayer !

en fait c'est simple, le bouton enregistrer : enregistre les données directement dans la deuxième feuille "retour"

et modifier: modifie les données déjà préenregistrer dans la 2éme feuille en cas d'erreur, ou d'ajout de donnée !

Bonjour

Un essai

AH c'est simpa, merci.

mais après l'essaye il y a toujours un petit beug ! par exemple si tu enregistre des données Année 2011 semaine 27 & d'autres données année 2012 semaine 27.

tu mets modifier soit sur 2011 OU 2012 semaine 27, ca te sort les données des deux années ! et non pas une seul, tu vois ce que je veux dire ! ?

mais merci en tout cas c'est vraiment gentil.

Bonjour

Vérifies avec cette version

excellent. Merci bien c'est vraiment gentil,

dit moi est ce que je peux te déranger encore pour une macro ?

Bonjour

Si cela me dérangeait je ne serais pas ici

Alors n'hésites pas, poses ton problème et, à mon avis, tu obtiendras toute l'aide possible

Bonne journée

Merci bien, c'est vraiment gentil.

En fait voila dans le même fichier, feuil1 "Masque de Saisie" je veux ajouter 2 bouton :

Insérer Client : c'est à dire j'insère une colonne client, A16 A17 par exemple

Insérer Code Emb : c'est à dire j'insère une ligne Code Emb, Emb16, Emb17 par exemple

Mais qu'il s'ajoute automatiquement dans la macro et prennent la même forme du tableau et cellule.

je vous remercie par avance !

Veuillez prendre le dernier fichier uploadé par Banzai64 en haut.

Bonjour

A voir

J'ai modifié les macros donc à bien vérifier

Merci Banzai64,

c'est gentil ton geste, les macro marche correctement

Bon Weekend. [ Sujet Résolut ]

Rechercher des sujets similaires à "aide macro"