Données qui ne rentrent pas dans les bonnes cellules

Bonjour, à partir de l'userform Enfant j'ouvre un autre userform Parents_coordonnees je selectionne un nom avec la combobox Choix_Nom mes texbox s'initialise. Quand je modifie une textbox et que je valide la modification avec mon bouton les données ne se mettent pas dans les bonnes cellules de ma feuille Formulaire Enfants.

si vous avez un solution

Merci

Bonjour

Les informations des parents commencent en colonne M (13)

Donc dans tes macros il faut rectifier le décalage

Je n'ai pas vérifier si les noms des contrôles sont dans le bon ordre

A tester

le cretois a écrit :

Bonjour, à partir de l'userform Enfant j'ouvre un autre userform Parents_coordonnees je selectionne un nom avec la combobox Choix_Nom mes texbox s'initialise. Quand je modifie une textbox et que je valide la modification avec mon bouton les données ne se mettent pas dans les bonnes cellules de ma feuille Formulaire Enfants.

si vous avez un solution

Merci

Est il possible qu' au chargement de l' userform Parents_coordonnees je ne passe pas par la combobox Choix_Nom et que mes texbox s'initialise ,sachant que la textbox Nom_perscontact recupére le nom dans l'userform Enfant.

Bonjour

Un solution

Dans le code de Parents_coordonnees

Private Sub UserForm_Activate()
   Nom_perscontact = Enfant.Nom_entete.Value
   Me.Choix_Nom = Me.Nom_perscontact
 End Sub

Est il possible de transferer également les données dans un autre feuille en plus de Formulaire Enfants quand je valide la modification?

Bonsoir

Bien sur

Quelle est la solution?

Salut le forum

Tu écris le nom de la feuille, la cellule et la valeur à y inscrire

Sheets("Blabla").Range("A1")=Me.NomdeTonConrôle

Mytå

Mytå a écrit :

Salut le forum

Tu écris le nom de la feuille, la cellule et la valeur à y inscrire

Sheets("Blabla").Range("A1")=Me.NomdeTonConrôle

Mytå

Bonsoir, ce n'est pas tout à fait ce que je veux. Je voudrais que quand j'appui sur le bouton Valider modification dans l'userformParents_coordonnees mes données soit redistribué dans la feuil1 tout en continuant à transférer mes données dans ma feuille Formulaire Enfants .

Un autre problême c'est que les titres de colonnes ne sont pas positionnés pareils.

Merci de votre aide

Bonjour, la seul solution que j'ai trouvé c'est de faire une recherchev sur la feuil1 ce qui régle mon probléme.

Merci à vous qui vous êtes cassé la tête dessus

Rechercher des sujets similaires à "donnees qui rentrent pas bonnes"