Problème feuille calcul

Bonjour, je me permets de vous demander si vous pourriez m'aider a résoudre le problème suivant. sur mon tableau ci joint je n'arrive pas a incorporer mes heures supp et dues sans contrarier les maladies,abscebces et autres.

Je suis novice, merci de votre compréhension.

5perso.xls (19.50 Ko)

sachant que le vendredi on ne travaille que 6 heures et 7.25 le reste de la semaine, le travail le samedi est en heures suppl

merci d'avance si quelqu'un a une solution pour moi

Bonjour bouchermane,

Dans ton fichier, on ne sait pas quelle cellule correspond à quel jour. A moins que les 1, 2, 3, 4, 5... 31 correspondent aux jours du mois considéré ? Dans ce cas, à quoi servent les cases grisées ?

Bonjour, les cases grisées correspondent au samedi et dimanche normalement pas travaillé.

Et en effet les 1-2-3 etc correspondent au date du mois.

CDT

OULA désolé je viens de voir dans mon fichier qu'il y'a une case grisée en trop sur la fin de mois, d'ou je pense l'incompréhension de mon fichier.

bouchermane a écrit :

OULA désolé je viens de voir dans mon fichier qu'il y'a une case grisée en trop sur la fin de mois, d'ou je pense l'incompréhension de mon fichier.

Pour le mois de novembre, le 1 et 2 sont grisés alors que ce sont des mardi et mercredi (pour l'année 2011).

Et le dimanche 6 novembre éric travaille 7.25 h...

je mets le fichier de novembre afin que ce soit plus clair.

7perso.xls (18.50 Ko)

j'essaie d'imbriquer plusieurs SI mais ça ne marche pas.

Merci vba new d'avoir pris le temps de me lire.

Bonjour,

Tu trouveras ci-joint une modeste proposition, les lignes doivent être strictement respectées pour les prochains mois.

Il te suffira de mettre à jour la ligne 8 et de mettre les couleurs qui vont biens lorsqu'il s'agit d'un samedi / dimanche ou jours fériés.

Il est possible de le faire automatiquement (à toi de nous le dire, comment vois-tu les mises à jour et surtout comment voudras tu intérargir avec ce petit outil).

Au plaisir de te relire

Amicalement

Air_2

4projet1.zip (15.43 Ko)

Bonjour

Une petite étude

Rechercher des sujets similaires à "probleme feuille calcul"