Excel vers outlook

bonjour,

j'ai un fichier avec plusieurs feuille et une colonne est réservé aux adresses mails y a t il un moyen de mettre l'ensemble des adresses dans un mail en CCI

merci!!

Bonjour

Le sujet est traité ici avec un classeur exemple.

https://forum.excel-pratique.com/excel/vba-selectionner-plusieurs-cellules-t16373.html

Cordialement

bonjour,

sympa pour le lien mais mois ca marche pas du tout car certaines cellules contiennent 2 voir 3 adresses mails par cellule et certaines sont en lien bleu, ca me prend la tete quand je trouve pas et que je potasse VBA

Bonjour

envoi un exemple de ton fichier avec des adresses "bidons".

Cordialement

bonjour,

merci a toi voila à quoi ca ressemble et cela pour chaque feuille

merci

Bonjour

Le fait que tes cellules contiennent plusieurs adresses n'est pas un handicap.

L'handicap, c'est que certaines de tes adresses sont suivies d'un poit-virgule et d'autres pas.

Il faudrait au moins qu'elles soient toutes présentées de la même façon car là, c'est un peu pagaille.

De plus, comme tu as du le voir dans l'exemple, cela ne fonctionne pas au-delà de 40 adresses et ta colonne en contient plus.

Cordialement

bonjour Amadeus,

je comprends pas j'ai mis dans une autre feuille une série d'adresse et fais un peu comme toi mais comme tu peux le constater le =concat(..........) me donne #NOM

cdt!

Bonjour

Rappel du message précédent

L'handicap, c'est que certaines de tes adresses sont suivies d'un poit-virgule et d'autres pas.

Il faudrait au moins qu'elles soient toutes présentées de la même façon car là, c'est un peu pagaille.

Comme tu peux le voir sur la Feuil1, cela marche parfaitement.

Cordialement

je sais pas creer les differents CODE dans Visual Basic comme tu as fais pour EnvoiUnMail, ZapHyperlinks et le code me mets toujours #name

cdt

Bonjour

Tu n'as pas de Code à écrire, juste à faire du copier-coller

1) tu ouvres TON fichier

2) Tu ouvres le fichier contenant les macros

3) Tu fais Alt+F11 (touches Alt et touche F11). Ceci ouvre l'éditeur VBA dans lequel, fenêtre de gauche tu dois avoir:

editeur vba

4) tu double-cliques sur Module1. Ceci a pour résultat d'afficher les différents Codes Macros contenus dans le Module1

codes module1

5) Dans l'Editeur VBA, tu double-cliques sur TON fichier et dans le menu de l'Editeur VBA, tu fais "Insertion" "Module". Cela ouvre un module vide.

6) Tu copies tout le Code du Module1 du fichier contenant les macros

7) Tu le colles dans le Module vierge de ton fichier.

Tu fermes l'éditeur VBA et cela doit fonctionner.

Cordialement

Ce qui va bien déjà c'est sur mon serveur professionnel je peux faire un envoie en masse de maximum 100 mails en meme temps

pour le reste je me penche dessus dès que je peux, je prépare le prévisionnel 2012

cdt

Merci Amadeus !!

Rechercher des sujets similaires à "outlook"