Controler liste ascendante

je m'explique (j'ai retiré les info confidentielles) selon la liste de facture et les date comment controler rapidement que les dates se suivent c'est à dire qu'elles retourne pas en arriere comme en ligne 11 du fichier ou je devrait avoir une facture en date du 15/10/2011 et non au 14/10/2011.

merci à vous

Bonjour

avec une MFC

Voir fichier

Cordialement

Bonjour,

quand je fais une MFC sur mon fichier le nouveau ca marche pas je suis sous excel 2007 l'extension a-t-elle une incidence !! Suis confus de vous dire que ca ne fonctionne pas !!

Bonjour

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas?

Quel résultat obtiens tu?

Cordialement

Je n'ai pas la surbrillance en rouge et l'arret aux date qui changent comme dans le fichier que tu m'a présenté valeur de la cellule inferieure à O2 et de O3 à la fin

10pour-voir.xlsx (113.40 Ko)

Bonjour

J'ai bien précisé à partir de O3, soit O3:O315 et pas O2:O315

Essaie

cordialement

Bonjour,

non meme O3 ca ne fonctionne pas donc je ne vois pas comment tu fais en plus je suis sous 2007 et toi 2003 mais je pense pas que ca change grand chose, ca ne met pas comme l'exemple que tu avais programé la premiere fois.

cordialement en plus là j'ai toute l'année comptable à controler alors galère.

Bonjour

n'ayant pas 2007, je ne peux t'aider davantage.

Peut-être une âme charitable ayant une version 2007 adaptera lon fichier et la mFC...

Cordialement

je ne pense pas que les mfc aient changé bcp entre le 2007 et le 2003 le fonctionnement reste sensiblement le meme mais je dois faire une erreure lors de la création puisqu'il me met une erreur par laquelle il faut utiliser une somme etc..

Rechercher des sujets similaires à "controler liste ascendante"