Recupérer des données dans 2 userform

Bonjour,j'ai un userform Enfant dans lequel je peux selectionner un enfant à partir d'une combobox,les textbox qui sont dans l'userform se mettent à jour. Avec un bouton coordonnées parents j'ouvre un second userform coordonnées parents la textbox Nom_perscontact récupere la valeur dans dans la textbox Nom_entete de l'userform Enfant.

Mon probléme est que je n'arrive pas à recupérer les données pour quelles se mettent à jour dans les textbox de l'userform Coordonnées parents.

si vous pouvez m'aider

Merci

Bonjour

Bien sur on peut t'aider

Mais il y a une formalité toute simple

le cretois a écrit :

Bonjour,j'ai un userform Enfant dans lequel je peux selectionner un enfant à partir d'une combobox,les textbox qui sont dans l'userform se mettent à jour. Avec un bouton coordonnées parents j'ouvre un second userform coordonnées parents la textbox Nom_perscontact récupere la valeur dans dans la textbox Nom_entete de l'userform Enfant.

Mon probléme est que je n'arrive pas à recupérer les données pour quelles se mettent à jour dans les textbox de l'userform Coordonnées parents.

si vous pouvez m'aider

je joint un extrait du fichier

Merci

150classeur3.zip (16.16 Ko)

bonsoir,

Il est inutile de récupérer quoi que ce soit dans le formulaire enfant.

Tu remplis le USF parent dans le Initialize directement avec ActiveCell.Offset... comme tu a fait pour l'USF enfant..

ActiveCell nayant pas changé tu peux récupérer tout ce que tu veux sur cette ligne.

Ok ?

Je ne sais pas sur quelles icones je dois cliquer pour dire que c'est résolu

Merci galopin01 pour la solution

Rechercher des sujets similaires à "recuperer donnees userform"