Graphique courbe / double légende

Bonjour à tous,

Pour mon premier message je sollicite votre aide, ma question peut paraître bête mais je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet.

Je souhaiterai en effet reproduire ce tableau avec un graphique en courbe.

Pour faire l'axe des abscisses, ordonnées avec les chiffres pas de problème.

Mais je souhaiterai comme sur le tableau, intégré dans la catégorie "conception du poste", la sous catégorie "1 , 2,3,4" ... Et que ca apparaisse clairement sur le graphique ...

Pourriez vous m'aider svp ?

Cordialement

Bonjour

Cela pourrais ressembler à ça.

267ganalytique.zip (5.69 Ko)

Bonjour,

Merci c'est du bon boulot en tout cas !

Par contre est il possible de centre les chiffres en abscisse ?

De centre les lettres des catégories de même, et mettre les noms des catégories en dessous ( comme le fichier joint ?)

Et un dernier point, élargir les catégories charge nerveuse, autonomie et répétitivité ? (pour que cela soit plus visible...)

Re

Du bricolage!!

111ganalytique.zip (6.02 Ko)

Bravo, que dire de plus !

Pourriez vous m'expliquer comment vous avez fait ? SI jamais je souhaite ajouter ou supprimer des catégories par exemple ?

J'ai un petit problème ...

Pour la cotation qui va de 1 à 5 (pas de décimale), lorsque je change un nombre de la colonne C pour qu'il apparaisse, cela fait tout foiré .. . Dans les cellules de la colonne C il y a marqué pour chaque cellule : "=ALEA.ENTRE.BORNES(0;4)"

Comment faire ?

re

Pas facile d'expliquer du bricolage!!!

Pour la colonne C, j'ai mis des aléa.entre.bornes ( 0;4), pour visualiser le graphique et j'ai figé l'axe Y entre 0 et 5, mais si tu monte en valeur il te suffit de changer les limites de l'axe.

Ensuite les points et barre d'erreur sont un peu du gadget pour simuler le quadrillage

Les valeurs sont comprises entre 0 et 5 pour Y.

Seulement quand par exemple je veux coter 4 pour le facteur n°23 (par exemple), et que je le rentre dans la cellule de la colonne C en face du critère 23, cela modifie tout ....

Rechercher des sujets similaires à "graphique courbe double legende"