Colorier des Cellule entre deux dates

Bonjour à Tous

Je travaille sur un planning de production où il est question de date de lancement et date fin d'opération, chaque opération se réalise sur un équipement, donc ce que je veux faire c'est d'affecter des couleurs différentes dans mon planning est ceci entre le début et la fin de l'opération. je pense avoir déjà vu pareil sur le forum, merci à toute personne pour son aide

Bon Courage.

Bonjour

Suis ce lien et en testant un peu dans ton fichier tu devrais y trouver ce que tu cherches --> https://forum.excel-pratique.com/cours-astuces/mise-en-forme-conditionnelle-t1029.html

Bonne lecture

Merci Dan!!

je m'y met et je te donnerai ,réponse

A plus

Salut c'est encore moi avec mon planning, en fait j'ai trouvé l'exemple qui pourrai nous aider, moi à m'expliquer et vous à m'aider plus vite.

c'est un exemple que j'ai pris sur le forum.

Merci, Hosni

787planning-prod.xlsx (19.41 Ko)

Bonjour

Simple affaire de signe Dollar

Cordialement

1'413planning-prod.xlsx (70.81 Ko)

Bonjour Amadéus;

votre réponse est parfaite et convient à mes attentes, mille merci à vous, vous seriez aimable de m'expliquer comment vous avez fait que je puisse comprendre et aussi l'adapter à d'autres travaux, j'attends et Merci encore.

Bon Courage, Hosni.

Bonjour

2 Méthodes

1-Tu sélectionnes J6 et tu appliques la MFC comme sur l'image, puis, la MFC étant considérée par Excel comme un format, tu copie cette cellule sur toutes celles des tableaux mensuels où tu veux appliquer la même MFC.

2- Tu sélectionnes tout le tableau (ici J6:AN63) et tu reprends la MFC comme indiquée sur l'image, Excel adaptera pour toutes les cellules concernées.

Cordialement

Salut Amadéus;

Ton explication est parfaite, j'ai ouvert le fichier auparavant et c'est ce que j'ai constater (La 2éme Possibilité), cela m'a permis d'apprendre et comprendre, Merci Beaucoup.

Cordialement, Hosni

Rechercher des sujets similaires à "colorier entre deux dates"