Récuperer doublons et coller dans plusieurs feuilles

Bonjour à tous !

je dispose d'une feuille excel contenant des doublons juste en fonction de certains champs. Je voudrai écrire un programme vba qui me permettrait de regrouper chaque famille de doublons et les placé chacune dans sa feuille. Autant de doublons autant de feuille, et si jamais une ligne était unique la copier dans sa feuille toute seule. Ici les données identiques se trouvent en colonne c. Je joint un fichier exemple réduit étant donné la grande taille du fichier original.

Merci d'avance pour votre aide !!!!!!

Voici le fichier joint

41fichier00.xlsx (8.40 Ko)

Bonjour ecclesiaste,

Peux-tu mettre dans ton fichier le résultat exact que tu souhaites obtenir ?

Salut à tous !

Le résultat à obtenir se trouve à partir de la feuil2.

Cordialement

Bonjour

Un essai

Bonjours à tous !

Bonjour Banzai64 !

merci pour ton bout de code, quand je teste ton code il crée bien les feuilles nommées en fonction des doublons mais il s'arrête à l'instruction suivante Sheets(Tbl(J)).Cells.Clear. Donc il ne copie pas. Le fichier original à 25000 lignes. Pourras tu commenté ton code !

Cordialement

Bonjour

ecclesiaste a écrit :

mais il s'arrête à l'instruction suivante Sheets(Tbl(J)).Cells.Clear

Message d'erreur ?

Si oui lequel ?

Fichier commenté

Salut

l'erreur est l'indice n'appartient pas à la selection

Salut

cette fois ci il parvient à collé le contenu. J'avais des lignes qui commençait par *** dans la colonne à comparé. Après les avoir supprimer le programme marche. As tu une idée la dessus ?

Salut à tous !

j'ai eu à récupérer la colonne à comparer , j'ai supprimer les doublons il y a 309 valeurs identiques. IL aurait du avoir dans le résultat 309 feuilles. IL n'a répercuté que toutes les colonnes commençant par a. Je joint le fichier sans doublons de la colonne à comparé peut être qu'il pourra servir

Coordialement

Bonsoir

Dans tes noms il y a des mots comportant des caractères interdits dans la désignation des feuilles

Version qui remplace ces caractères

A tester

Salut à tous

Salut Banzai64

j'ai testé ton programme, la même erreur se produit mais il crée plus de feuilles je vais juste voir au niveau des noms des feuilles alors et te faire signe.

Merci

Bonjour

J'ai testé avec la liste que tu as fournie et à priori je n'ai pas constaté d'erreur

Me trompais-je ?

Salut à tous !

Salut Banzai64

Excuse moi pour le retard ! j'avais un problème au niveau des noms des feuilles comme tu l'avais dit mais c'est résolu. Alors

merci encore pour ton aide !!!!

Masuma ! Oshoshina ! Matondo Mingi ! Merci !

Salawalekum !

Comment allez vous ? j'ai un fichier Excel contenant des doublons au niveau du champ matricule. et je voudrai pour chaque doublons au travers d'un bout de code vba comparer les champs date de départ de chaque doublons et retenir le doublon qui dispose d'une date de départ la plus récente et supprimer l'autre. Au cas ou l'un des doublons dispose d'une date de départ vide lors de la comparaison gardé les deux, autrement dit ne rien faire.

Je joint un fichier à titre d'exemple

Merci d'avance pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "recuperer doublons coller feuilles"