Bonjour à toutes & à tous,
Voici maintenant 15 jours que je planche sur mon problème de recherche et je n'ai rien trouvé d’intéressant sur le net alors voilà, je vous explique un peu ce que j'aimerais faire:
- J'ai un petit planning pour les ouvriers d'un garage avec lequel: je travaille en semaine, Les ouvriers sont répartis dans 4 équipes différentes: 3 équipes ayant un cycle de 3 postes (Poste 1: matin, Poste 2: après midi, Poste 3: nuit) & 1 équipes ayant un cycle de 2 postes (Poste 1: matin & poste 2: après midi)
- Le cycle de travail d'un ouvrier est donc de 3*7 jours (donc 3sem pour accomplir le cycle) dans lequel il fera une fois l'après midi, une fois la nuit & une fois le matin.
Mon classeur est composé de 4 feuilles:
- La feuille "C": Mon calendrier
- La feuille "Conge garage": Là où je viendrais encoder mes congés afin d'alimenter automatiquement (selon le nom de l'ouvrier) la feuille s'appelant pour l'instant "Feuille Vierge"
- La feuille "Garage cycle": Ici ce trouve l'horaire de chaque ouvrier qui changera automatiquement ou non si il y a changement de poste...
- Et enfin la feuille qui s’appelle pour l'instant ''FeuilleVierge": C'est la feuille qui va être alimentée grâce aux différentes infos que j'encoderais dans la feuille "Conge garage" et qui est la feuille que j'imprimerais pour l'affichage.
MON PROBLÈME CE TROUVE ICI: J'aimerais que le nom du personnel s'affiche dans les bons postes selon le numéro de semaine demandé. Comment pourrais-je régler se problème?
Merci de m'éclairer sur ce point...
Chritopher