Projet: Creation "GMAO"

bonjour à tous,

Je m'appel Mikhaïl 23ans, je travaille dans une usine agroalimentaire en tant que technicien "responsable" de maintenance depuis 3 ans (2 ans en alternance BTS MI et 1 ans de CDI ) .

Étant tout seul pour gérer et effectuer toutes les opérations de maintenances je me suis vu obligé de créer un petit logiciel de maintenance pendant ma première année de formation que voici :

Comme vous pouvez le constater pour ceux qui ont visualisé le code du fichier joint, que je ne suis qu'un simple amateur de VBA . C'est pourquoi je fais appel à vous pour me guider dans la création d'un nouveau logiciel de maintenance, cependant avant de me lancer j'aurais quelques petites questions :

  • Est-il possible de crée sous Excel un logiciel multiposte ?
  • Pour des raison de bug d'affichage doit-je crée le logiciel entièrement sous userform ?
Si oui -> Existe t-il un moyen pour remplir une listview ou listbox 15 colonnes sur max 10 000 lignes en moins de 2sec ?

En vous remerciant d'avance.

Mikhaïl

Salut le forum

Bienvenue ScorpioRG comme nouveau membres.

Lorsque ton véhicule est en problème, tu apportes une photo de ton moteur au garagiste . . .

Rien à faire avec le fichier que tu as mis en téléchargement

Bonne chance

Mytå

Mytå a écrit :

Salut le forum

Bienvenue ScorpioRG comme nouveau membres.

Lorsque ton véhicule est en problème, tu apportes une photo de ton moteur au garagiste . . .

Rien à faire avec le fichier que tu as mis en téléchargement

Bonne chance

Mytå

Je vois ce que tu veux me dire sauf que pour l'instant je n'ai pas de problème de VBA donc je n'ai aucun fichier ou code à fournir .

Pour reprendre ton exemple je cherche juste à acheter une nouvelle voiture, mais avant j'aimerais me renseigner sur celle qui me conviendrait le mieux par rapport à mon utilisation.

- Est-il possible de crée sous Excel un logiciel multiposte ?