Excel - report d'infos

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un fichier récapitulant les formations suivies et validées par chaque personne en indiquant la date de validation de la formation => les colonnes sont : NOM / Formation 1 / Formation 2 / etc

Dans les colonnes Formation devant les Noms je note les dates de validation de chacune des formations.

Je souhaite reporter les noms des gens qui ont suivi les formations en créant une page spécifique à chaque formation en fonction de si une date est indiquée.

Comment faire ?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider là dessus?

Merci beaucoup de votre aide par avance!!!

fais-nous un petit fichier exemple pour qu'on comprenne mieux

Voilà le fichier en PJ.

En gros je cherche à faire en sorte que lorsqu'une date est indiquée dans la colonne des formations, le nom est reporté dans la page spécifique de la formation.

S'il n'y a pas de date, le nom ne remonte pas dans les pages spécifiques.

Est-ce que ça parait plus clair?

Merci beaucoup!

21formations.zip (8.69 Ko)

je tepropose plus simple : une vraie base de données , exemple joint

tu peux ensuite l'exploiter grâce aux tris et filtres d'Excel sans aucune difficulté, notamment en filtrant tantôt sur les noms, tantôt sur les noms des formations

tu peux gérer des dates de renouvellement très simplement en ajoutant une colonne date de renouv

22toto.zip (3.67 Ko)

J'aurai souhaité quelque chose de plus clair dans le tableau récap mais merci beaucoup pour la réponse.

Bonne journée

le même après avoir fait menu données /filtre auto et filtré sur le nom d'un salarié

quoi de plus clair ?

amitiés excelliennes

17copie-de-toto.zip (3.99 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "report infos"