Liste déroulante

Bonjour a tous,

J'aimerais creer une liste déroulante dans la feuille "bon livraison" en case D11, j aimerais que celle-ci se coordonne suivant le code postal qu on a sélectionné dans la case B11... donc j'aimerais que quand je sélectionne par exemple le 6000, bien j' ai dans la liste déroulante les deux hôpitaux de Charleroi...

En espérant avoir de votre aide.... je cherche à faire tout un système pour imprimer mes bons de route pour ma société et je rame

Pierre

Salut le forum

Pierre comme nouveau membres.

Un exemple pour t'aider : DVCodepostalvilles2.xls

Mytå

Après plus de 5 heures a tester toutes les combinaisons possible et que je suis a la lettre pas moyen que cette deuxième liste corresponde voici une partie du fichier si qqu un c y jetter un coup d'oeil.

Merci d'avance

voila merci, plus besoin j ai trouvé avec difficulté mais j y suis arrivé loool merci pour ceux qui ont peut etre cherche entre temps

Bonjour à tous

Bon bien voila j'ai de nouveau un souci avec ma liste déroulante... hier les deux fonctionnaient très bien, aujourd'hui j'ouvre le fichier pas moyen de bouger la première.... elle reste bloquée sur la sélection d hier.... par contre la deuxième qui s y rapporte elle fonctionne tjs et je peux sélectionner....

Une idée de débloquage???

Pierre

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante"