Extraction cellule

je dispose d'un fichier excel contenant 84 pages.

sur chaque page il y a 12 numeros a 13 chiffres chaque numero est different il y a en tout 1008 numeros .

je voudrais que les 1008 numeros de 13 chiffres soient classés sur une seule feuille dans une seule colonne avec un numero par cellule.

le premier numero a 13 chiffres dans la cellule A1

le second numero a 13 chiffres dans la cellule A2

etc

merci de votre aide

Bonjour

Merci de lire ce lien et d'éditer le titre du sujet de cette demande

https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

A bientôt

Bonjour Dan, Jertyr bienvenue sur le forum,

Le mieux serait que tu joignes un bout de fichier en gardant la structure actuelle des données mais en ne gardant que quelques pages et en anonymisant les données si besoin.

Si possible, mets-y les résultats que tu souhaites obtenir afin de faciliter toute aide.

merci pour votre reponse

voici les fichiers

le second c'est comme ceci que je voudrais recuperer les numeros

merci

Bonsoir

Un essai

Comme je ne peux pas voir les fichiers ods j'ai regroupé les données dans une page

Re,

Bon je donne quand même ma solution qui est quasi-instantanée. La tienne banzai est instantanée malgré le millier de redim... je n'aurais jamais cru !

Bonsoir

Bonsoir Vba-New

Oui j'ai vu mais la différence est tellement minime que je ne saurais dire laquelle va plus vite (pas important) avec des écarts si infimes

Je voulais aussi passer par un tableau déjà dimensionné (normalement 1008 éléments) mais j'ai tenté le Redim et pas de perte de temps significative

Donc j'ai laissé tel quel, on n'est pas si pressé quand le temps de traitement n'est pas appréciable

Bonne soirée

merci beaucoup pour votre aide

je n'ai plus besoin de la soluce

merci encore

bonjour

avec open office j'ai reussi a ouvrir le fichier .

mais les numeros a 13 chiffres sont toujours classé par feuille , je souhaite qu'ils soient sur une seule colonne sur une seule feuille .

enfin

j'ai 3 autres fichiers excel avec d'autres numeros a 13 chiffres

je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse alors pourrais avoir la manip a faire sur les fichier pour classer mes numeros sur une seule colonne .

je ne suis pas douée en informatique vous l'avez compris , en plus je suis blonde lol

si ce n'est pas possible pour la formule magique

voici mes 3 autre fichiers

en esperant que vous puissiez acceder à mes desirs de blonde

un grand merci pour votre aide

juliette

Rechercher des sujets similaires à "extraction"