Format de cellule avec retour à la ligne

Bonjour tout le monde,

Petite question, j'ai dans une cellule une formule toute simple (ex: NBVAL(A1:A500)) et dans le format de la cellle je vais mettre tout simplement "Effectif ""("Standard")" qui me donne comme résultat ex: Effectif (230) .

J'aimerais savoir comment je peux aller à la ligne dans mon format pour qu'au final il soit affiché :

Effectif

(250)

Merci d'avance.

PS: est-il possible aussi de mettre uniquement le résultat de la formule en gras ?

Effectif

(250)

suggestion simple :

une cellule contenant le texte Effectif

une cellule au-dessous contenant le nombre (tu mets en gras ou autre : facile)

tu peux faire en sorte que le trait entre les 2 cellules soit invisible et le tour est joué

Merci mais ça c'est trop facile !!! lol

Nan malheureusement mon fichier est construit de telle manière que si je rajoute une ligne en-dessous ça va pas aller

C'est juste une question, c'est vrai que c'est pour faire bien, maintenant je ne sais pas si c'est faisable ??

trouvé :

"Effectif" & CAR(10) & TaCelluleContenantLeNombre

attention : format de cellule avec retour à la ligne automatique

Merci ça roule, dommage qu'on ne puisse pas mettre en forme (ex gras) le résultat indépendamment du titre.

Mais merci pour ton aide

tu peux tenter ceci

• mettre le mot "effectif" dans le format personnalisé, en maigre (tu sais faire)
  • mettre =" " & CAR(10) & TaCelluleContenantLeNombre en gras dans la cellule (entre les " il y a une espace pour que le retour chariot fonctionne
Rechercher des sujets similaires à "format retour ligne"