Importation Excel vers Access 2007

Bonjours à tous !

Nagadef !!! j'utilise le code ci dessous pour importer des données. Le problème est que sous Excel 2003 il marche correctement mais sous 2007 il y a erreur en plus de cela , il marche juste quand tous les fichiers sont dans le même répertoire !

Sub appel()

Const acImport = 0

Const acSpreadsheetTypeExcel9 = 8

Set objAccess = CreateObject("Access.Application")

objAccess.OpenCurrentDatabase "C:\fic\testes1.mde" ' mon fichier de base de données

objAccess.DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel9, _

"Employees", "C:\fic\essai.xls", True ' fichier à importer

End Sub

Merci d'avance pour votre aide

Salut le forum

acSpreadsheetTypeExcel12 pour Excel 2007

DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel12, "MyTable1", "C:\Folder\MySpreadsheet.xlsx", True, Budget!A1:C7

Mytå

Bonjour à tous !

Salut Myta, j'ai testé ton bout de code, il marche super bien ! merci pour ton aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re le forum

Bien heureux que ton problème soit solutionné.

Mais il ne faut pas oublier de le faire passer en [Résolu]

file.php id 18923

Mytå

Salut !

j'avais une question à pauser d’où le fait que le problème soit marqué non résolu. Pour que le programme marche il faudrait que le fichier à importer et celui de la base de données soient dans le même répertoire. Comment faire pour les séparer ? et comment appliquer ce programme d'importation à une groupe de feuilles (classeur) ?

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!


Rechercher des sujets similaires à "importation access 2007"