Bug masquer/afficher dans Excel 2003

Bonjour,

Je rencontre un bug dans un fichier créé avec Excel 2003, stocké dans un espace de partage réseau, et utilisé par plusieurs personnes ayant chacune une version différente d'Excel (de 2003 à 2010) :

lorsque l'on sélectionne des lignes ou des colonnes pour les masquer ça fonctionne très bien. Mais quand on veut les réafficher, ça ne marche plus et on est alors obligé "d'annuler la hauteur de ligne" pour que ça marche....

quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème ? Et si oui, quel serait le remède ?

merci de votre aide, cordialement,

carte de visite

Bonjour et bienvenue sur le forum gabygamac,

Peux-tu joindre un bout de ton fichier en anonymisant les données si besoin ?

voilà donc le fichier qui pose problème j'en ai coupé pas mal mais le bug persiste pour les lignes

Peux-tu nous donner exactement un exemple des manips que tu fais pour arriver à ce bug ?

J'ai masqué/réaffiché quelques lignes et ça semble marcher.

Bien je sélectionne plusieurs lignes puis clic droit et masquer mais quand je fais l'opération inverse pour afficher là rien ne se passe je suis obligé d'aller cliquer sur annuler la hauteur de ligne pour que les lignes réapparaissent

Si tu masques les lignes 4 à 12 par exemple, pour les réafficher, sélectionne les lignes 3 et 13 et fais clic droit afficher.

c'est exactement ce que je fais et ça ne fonctionne pas d'où ma discussion je ne comprends pas que ailleurs ça a l'air de fonctionner mais pas sur mon reseau entreprise

Je suis désolé gabygamac, je ne vois pas du tout.

Rechercher des sujets similaires à "bug masquer afficher 2003"