Securité Excel

Bonsoir,

je voudrais verouiller la saisie sur certainres cellules, serait-il possible de le faire?

Merci

Bonjour,

  • Sélectionne les cellules à protéger
  • Va dans Format / Cellule et sous l'onglet "Protection" décoche la case "Verrouiller"
  • Va dans Outils / Protection / Protéger feuille et là mets un mot de passe

Si ok n'oublie pas de cliquer sur le V vert pour cloturer le fil

Amicalement

c'est pas tout la page que je voudrais protéger mais seulement des colonnes bien précises....

Re,

Par défaut lorsque tu mets un mot de passe excel verrouille toute la feuille. Si tu veux verrouiller des colonnes ou cellules bien précises fais comme ceci

  • Sélectionne toute la page
  • Va dans Format / cellule et sous l'onglet "Protection", décoche l'option "verrouillée"
  • Sélectionne les colonnes ou cellules à protéger
  • retourne dans Format / cellule et sous l'onglet "Protection", coche l'option "verrouillée"
  • Va dans Outils / Protection / Protéger feuille et là mets un mot de passe

Amicalement

Rechercher des sujets similaires à "securite"