Excel 2010 SOMME CELLULE COULEUR

Bonjour, après avoir fouillé dans le forum, je n'ai pas trouver mon bonheur. voià ce que je cherche.

J'ai une colonne contenant des chiffres en bleu et d'autres en noires. J'aimerai pouvoir dans deux cellules distinctes, dans un autre endroit de la feuille, que s'additionne automatiquement les chiffres en bleu dans une cellule et les chiffres en noir dans une autre.

Existe-t-il une fonction pour echapper au VBA (dans ce domaine ma nullité est grande) ?

Rappel j'utilise la version 2010

bonjour romdcfly le forum

par vba je peux t'aider mais a en formule? je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs (encore que avec excel tout est toujours possible)

a+

papou

Merci papou pour l'aide proposée.

J'ai décidé de prendre le problème à bras le corps et de tenter une initiation au VBA.

Premier essai, premier problème.

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)

On Error Resume Next

If IsEmpty(ActiveCell.Value) Then

ActiveCell.Value = "X"

ElseIf ActiveCell.Value = "X" Then

ActiveCell.Value = ""

End If

Cancel = True

End Sub

Quand je place ce code dans une feuille, il marche parfaitement bien. Quand j'insers un module et que je le place dedans pour que cette macro fonctionne sur toutes les feuilles du classeur, ça ne marche pas. Why ?

Salut le forum

Pour la couleur : Somme des cellules en couleurs

La suite de la discussion pour : Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick

Mytå

Rechercher des sujets similaires à "2010 somme couleur"