Afficher une fiche produit avec info issu de Base de donnees

Bonjour

Je suis sur un nouveau sujet un peu plus complexe je pense.

J’ai récupérer le fichier en pièce jointe sur internet et je souhaiterais le modifier un petit peu.

La touche « Go to user form » permet de selectionner une fiche produit qui s’affichera sur la Feuil 1.

Le principe est de pouvoir afficher des fiche avec les données issues de la base de donnée.

Je souhaites pouvoir modifier les différents champs (en orange) directement sur la «Feuil 1» et les enregistrer dans la base de données «sur la Feuil2» en cliquant sur le bouton rouge.

J’espère avoir été claire dans mes explications…

Merci d’avance

Au final je viens de m’apercevoir que le fichier est verouillé dans certaine fonction. Il m’est impossible de changer le « titre » du bouton « Go to Userform » ou de changer le nom de la fenetre qui s’affiche lorsqu’on clic sur « go to userform ».

Quelqu’un aurait-il peut être un fichier du même genre à me donner.

Merci d’avance

Salut le forum

tahitybob01 a écrit :

Au final je viens de m’apercevoir que le fichier est verouillé dans certaine fonction. Il m’est impossible de changer le « titre » du bouton « Go to Userform » ou de changer le nom de la fenetre qui s’affiche lorsqu’on clic sur « go to userform ».

Il n'y a rien de verouillé, pour le bouton il faut être en mode création et un clique droit sur propriétés.

Pour le nom de la feuille dans VBA (Alt + F11) code du UserForm

ListBox1.RowSource = "Feuil2!" & PlageList

Mytå

Merci pour ces réponses, j'ai réussi a faire les modifs.

Par contre aurait tu la solution pour mon bouton d'enregistrement, je souhaites pouvoir modifier les différents champs (en orange) directement sur la «Feuil 1» et les enregistrer dans la base de données «sur la Feuil2» en cliquant sur le bouton rouge.

merci

Help please

Rechercher des sujets similaires à "afficher fiche produit info issu base donnees"