Répeter une macro

bonjour le forum

j'ai fait une macro mais je voudrais qu'elle se répete jusqu'a la fin de la plage de données.

Dans le fichier joint elle a executé la ligne 50 qui etait en X50 et la mise en C50 et continué,lorsqu'elle a fini j'aimerais qu'elle continue avec ligne X51 et ainsi de suite jusqu'a la fin de la plage qui est en X51:AQ122,et plus car dans mon classeur elle va jusqu'AQ1500

merci

46test.zip (190.93 Ko)

bonjour Jad le forum

j'ai ouvert ton fichier et je comprends que tu n'aies pas eu de réponse.

Ta macro que tu veux relancer c’est laquelle?? de plus pourrais-tu nous expliquer le but car copier deux colonnes pour reclasser la deuxième colonne en décroissant, je ne vois pas ce que tu veux répéter.

Et comme dans ton fichier c'est démerdez vous les gars les explications vous n'en avez pas besoin!!!

bah pas facile a comprendre

a te relire avec des explications dans le fichier

a+

papou

bonjour paritec,le forum

je m'excuse pour mes explications pas trés claires. la macro est "test5".

le travaille qu'elle fait c'est de prendre une ligne,la 1ere dans la plage de donnéesX51:AQ51 de la mettre en C51 de faire le calcul le résulat de ce calcul,ligne X45 va s'incrire en ligneAY3,de nouveau un calcul, le curseur a la fin ce met en X48 et la j'aimerais que la macro recommence mais bien sur en prenant la ligneX52 et la macro continue et a la fin reprend une autre ligneX53 etainsi de suite jusqu'a la fin de la plage de donnéesqui est en X:AQ

merci

re jad 73 le forum

a te relire avec des explications dans le fichier

a+

papou

Rechercher des sujets similaires à "repeter macro"