Copie de cellules selon le changement de la feuille

Bonjour,

Je veux copier quelques cellules d'une feuille (qui change à chaque fois) vers des cellules d'une feuille principale.

à chaque changement de feuille je veux copier les cellules Val1....Val4.

je veux que la copie se fait seulement au changement de certaine feuilles (sheet1 sheet2 et sheet3).

vous trouvez ci-joint un fichier pour démonstration.

Merci.

15test.xlsx (9.08 Ko)

Bonjour

Pas trop claire la demande

A voir

Merci,

oui presque ce que je voulais mais je veux que les valeurs de chaque feuille se colle automatiquement sur la feuille coller à chaque fois que je change la feuille (les valeurs collées se changent aussi dans la feuille coller.

Merci.

Bonjour

Toujours pas claire la demande

Alors dans ton fichier "démonstration" utiles des couleurs pour expliquer ce que tu veux dans chaque feuille

A quel moment ?

Au changement de feuille ou au changement dans la feuille ?

A suivre

Bonjour,

désolé, c'est vrai je suis pas tout à fait clair,

j'ai modifié le fichier démonstration et pour être clair je m'explique:

les feuilles sont des mois (janvier-février-mars...etc) et la dernière feuille c'est la paie.

le contenu de chaque feuille (janvier-février....) est changé selon la saisie du mois dans la cellule A3 de chaque feuille.

je veux copier le résultat des cellules I15:K15 vers la feuille "paie" dans A2:C2.

et copier le résultat de la cellule H15 vers la feuille "paie" dans E2

et cette copie se fait à chaque changement du contenu de A3 (mois) de chaque feuille.

et s'il y a une possibilité de faire la copie à chaque clique sur les feuilles (janvier-février-mars...etc)---> quand je clique sur la feuille janvier une copie des valeurs se fait vers la feuille "paie" et ainsi de suite.

il y a aussi le problème de copie des valeurs, il me sort #REF.

j'espère que tout est clair avec le fichier ci-joint.

Merci.

Salut le forum

Pas besoin de macrom sur la feuille paie

=SOMME(janvier:avril!I$15)

Adapte pour les autres colonnes

Mytå

Bonjour,

ce n'est pas ça ce que je voulais,

je pense j'étais clair en disant que:

je veux copier le résultat des cellules I15:K15 vers la feuille "paie" dans A2:C2.

et pas la somme des cellules I15 des feuilles (janvier ...avril)

Merci.

Rechercher des sujets similaires à "copie changement feuille"