Agrandir un tableau automatiquement

Bonjour,

J'ai un tableau excel .

Comment je peut faire pour agrandir le tableau automatiquement ?

Tout en gardant les calculs et mise en forme conditionnelle des autres lignes

j'aimerais qu'il y est toujours une nouvelle ligne vide qui s'ajoute des que je rentre un numéro dans la colonne "Quantité" .

Et lorsque je change de page j'aimerais que les titres de mes colonnes se copie tout seul, que ce ne sois pas a moi de faire un copier coller .

64devis.xlsx (15.49 Ko)

Merci de me répondre assez rapidement, c'est assez urgent, je vais continuer de chercher en attendant .

Bonjour.

Je n'ai pas de réponses à ton problème, mais ta phrase en bas de ton message me laisse perplexe:

Merci de me répondre assez rapidement, c'est assez urgent, je vais continuer de chercher en attendant .

Si ce n'étais pas ta première visite sur ce site, tu saurais que les réponses sont très rapides. Tu saurais également que le fait de nous demander de se dépêcher n'est pas forcément bien vu. Nous ne sommes pas les petits "chiens" de nos maimaitres.

Re,

Désolé si tu l'as mal pris, ce n'été pas du tout méchant .

Merci quand même d'avoir pris quelque minutes de ton temps .

Bonne journée

Bonjour.

pour la copie de ton entête quand ton devis fait plusieurs pages (J'ai compris??) utilise dans la mise en page ligne de titre

.Pour ajouter des lignes, je te propose plutot de faire un bouton ajoute ligne avec un peiti code qui fait le travail

Quelque chose comme la pièce jointe

186devisdsou.zip (20.57 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "agrandir tableau automatiquement"