Merci, c'est dans l'idée de se que je veux faire mais du coup, un autre problème survient que je n'avais pas pris en compte...
Si je met toujours la même date il ne va pas m'afficher dans l'ordre que je souhaite, il va commencer par janvier et finir par décembre.
Sur l'axe des abscisses il me faudrait les mois (de novembre à octobre par exemple).
J'ai fait un schéma, se sera plus simple pour comprendre!! (si ça marche...) J'ai fait 2 courbe mais je dois en avoir plus d'une vingtaine dc si j'avais un moyen automatique se serait plus simple.
Merci!
Pas d'idée??
Sinon autre manipulation que je pourrais faire:
dans une feuille (feuille 1) j'ai met les données brute qui sont rangées par date avec des intervalles entre les dates hétérogènes dans la colonne A, dans une autre feuille (feuille 2) je met dans la première colonne (A) tous les jours de l'année et j'aimerais avoir une formule du genre: la date dans la cellule A1 de la feuille 2 doit être égale à la cellule dans la colonne A de la feuille1 et si c'est égal, il me faut la valeur correspondant à la meme ligne de la feuille 1... Maintenant que j'ai écrit se que je voulais, j'ai des gros doute sur la faisabilité de ma manip...
a+