Javascript sans connexion

bonjour

la banque postale a renforcé sa sécurité sur la gestion des compte sur internet : etj'ai eu ce message : connexion sans javascript (je ne pouvais plus saisir compte ni mot de passe securisé) ; en téléphonant au 3639, je n'ai pas vraiment eu de bonne réponses ; j'ai internet exploreur 8, et windows vista ;

j'ai alors bidouillé moi même sur outil, option internet , sécurité, personnaliser le niveau, et activé certain trucs relatifs à active x

j'arrive à nouveau à aller sur videopost, mais il y a tout le temps des fenêtres de "spybot" qui s'ouvrent et me demandent d'enlever tel ou tel machin : que faut il faire : ai je trop sauvagement cliqué sur des cases, faut il désinstaller spybot, ou y a t il une solution miracle

dans l'attente, merci

Ptkntz

Salut le forum

Mytå

bonjour

merci pour la reponse

mais j'ai toujours des problemes : je n'arrive pas à télécharger les 2 trucs sur les liens, ça bloque et s'arrête sur 96%

j'arrive à consulter mes comptes ; mais "mechanic registry" me signale parfois qu'il y a 1629 "problemes" ; alors je passe outre...

auriez vous quelques bon conseils pour rendre tout ça normal ?

dans l'attente, merci

Ptkntz

finalement, j'ai desinstallé registry mechanic ; ça a marché pendant un moment, mais maintenant, j'ai toujours : connexion sans javascript !

je bidouille dans outil, connexion internet, securité, personnaliser le niveau, et j'active tout ce qui concerne les cookies, script, etc

j'ai aussi mis à jour div x ...

en vain, finallement

pourrais je lancer un dernier SOS, si quelqu'un a rencontré le même problème ?

dans l'attente , merci

finalement, par le 3639 et leur service technique, on a resolu le probleme

ça depend du navigazteur et du programme ...

merci, et ciao

Rechercher des sujets similaires à "javascript connexion"