Selection date et heure dans un calendrier

Bonjour

Je suis à la recherche d'une macro (ou autre solution) me permettant d'afficher un calendrier ou il est possible de sélectionner une date et une heure et transferer ces données vers une case excel.

Je ne dispose pas d'outlook, je souhaiterais donc utiliser le calendrier windows qui s'affiche en double cliquant sur l'heure en bas à droite (ou autre solution qui fonctionnerais aussi)

Suis débutant en programmation et là je m'attaque à bien plus fort que moi....

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Si c'est toujours dans la même idée que pour ta sauvegarde, c'est inutile puisque les fichiers ont toujours la date et l'heure de création (ou modification) d'affichée dans le Navigateur.

Sinon YAKA installer le DTPicker (faire une recherche sur ce mot)

Voir aussi en bas de l'écran : SUJETS SIMILAIRES...

A+

Hello

J'ai trouvé la réponse à mon problème sur le net.

Je joint le fichier pour ceux que ça interresse.

Mais maintenant j'ai un autre soucis, avec le format de la date et de l'heure.

L'heure reste toujours à 00:00

Quelqu'un sait comment faire en sorte, que ça se note automatiquement ?

Sur la feuil "base de données" je souhaites faire une soustraction de date et d'heure! Si quelqu'un à une solution?

A bientôt

722prob-date.xlsm (58.26 Ko)

Bonjour,

Le fichier est inexploitable car tu fais appel à une technique non présente en standart sur Excel. Si c'est le Calendar de mDF autant lui poser la question directement sur son forum... mais je ne pense pas que ce type de contrôle permette la saisie de l'heure.

A mon avis ce n'est possible que via une saisie directe de l'heure via un TextBox et au format "hh:mm".