Mise a jour d feuille Excel + appliquer 1 form s/ 1 col ent

Bonjour,

je uis novice dans vba et macro et g quelques petites questions avous posez ... ge besoinde votre lumiere pour m éclairer

jvs expose mes probleme

1) je dois concatener deux cellules via ma macro et dc je fais cells(1,8)=cells((1,6) & cells(1,7) ... ca marche ms il me faut un espece entre les deux cmt faire ???

2)ma macro sert a inserer des nvelles donnes dans une base de donnee existante ( data ) le soucis c que g des formules dans les colonnes H et suivante. serait il possible d faire appliquer ces formules a tte la colonne infiniment ??

3) aussi j aimerai savoir si qd j insere mes nvelle donnees, elle puissent se placer directement apres la derniere references qui est la meme .

ex j entre : azd123 et qu 'elle se place en ligne 8

et 4) enfin derniere petite question, dans mes pages a cotes g des formules ( page forecast en b2, d14 .. ) et reliée a la la page data, comment faire pour que les nvelles donnees encodes se mettent egalement dans les autres pages

voila le fichier ... pr lancer la macro c'est : ctrl shift Z

Bonjour

sms 04 1 smsaz4 1

Cordialement

Bonjour

A vérifier

Rechercher des sujets similaires à "mise jour feuille appliquer form col ent"