Msgbox et comparaison de valeurs

Bonjour tout le monde,

paritec a écrit :

Bon alors toi VbaNew je t'apprécie a un point que tu n'imagines même pas, ta manière de faire des synthèses est un bonheur

Je répondrais juste :
paritec a écrit :

j'ai pas encore compris pourquoi nos codes ne sont pas compatibles avec ses autres feuilles mais bon si il nous fournissait un vrai classeur

Regarde dans le dernier fichier posté, il s'appelle projet.zip

Et une question hors-sujet (ou plutôt un constat) : c'est qui seniyajw qui est intervenu dans ce post Je trouve que son intervention a été très constructive et fait avancer grandement le projet

Mytå a écrit :

C'est la moindre des choses de préciser que la demande a été faite sur un autre forum.

Dorénavant, ce sera chose faite alors.

vba-new a écrit :
paritec a écrit :

j'ai pas encore compris pourquoi nos codes ne sont pas compatibles avec ses autres feuilles mais bon si il nous fournissait un vrai classeur

Regarde dans le dernier fichier posté, il s'appelle projet.zip

+1

vba-new a écrit :

Et une question hors-sujet (ou plutôt un constat) : c'est qui seniyajw qui est intervenu dans ce post Je trouve que son intervention a été très constructive et fait avancer grandement le projet :

J'avoue, aucune idée non plus..

Bonjour Les VbaNew Matix le forum

bon alors je vois à l'instant vos post je vais aller ouvrir le projet.zip

Par contre Matix complètement en dehors du sujet tu as trouvé ou ton petit gugusse noir je l'aime bien sais tu ou je peux en trouver un autre pour moi ? et comment tu le mets ? dans les propriétés perso je pense

a+

papou

-- 03 Aoû 2011, 16:54 --

Re VbaNew Matix le forum

VbaNew tu as mis un Smileys qui voit rouge quand je dis que tes synthèses c’est du bonheur pourquoi? Non sincèrement c’est ce que je pense tu as parfaitement résumé la partie de la discussion que j'ai raté et je trouve cela super bien, ce n'était pas une moquerie du tout bien au contraire.

Pour les fichiers moi perso je ne vois pas le souci, ou alors j'ai pas bien vu mais les vrais différences c'est quoi?

la condition si <0.001 et le O ou N dans ce cas là il faut effectivement traiter cela de manière différente mais pour les reste je ne comprend pas la difficulté!!!

Ou alors il y a des subtilités dans les feuilles mais là je n'ai pas vu .

S' il faut traiter ce dernier cas (avant l'autre car avec Matix rien n'est jamais fixé!!!) il faut nous dire quel résultat doit sortir du message box si <0.001 et la réponse O c'est un défaut ou c'est bien????

et dans ce cas quoi écrire comme défaut ???

a vous relire

a+

papou

Re,

Nan papou tu n'as pas saisi ! C'est toi qui le voit rouge, mais le smiley rougit Il est embarassé quoi

Celui qui voit rouge c'est celui-là

Re VbaNew le forum

non je préfère m'être trompé en tout cas merci

a+

papou

PS :tu l'as eu ou celui là le rouge???

Sous les smileys, il y a un lien Voir plus de smileys. Un monde s'ouvre à toi !!

Bonsoir à tous

paritec a écrit :

Par contre Matix complètement en dehors du sujet tu as trouvé ou ton petit gugusse noir je l'aime bien sais tu ou je peux en trouver un autre pour moi ? et comment tu le mets ? dans les propriétés perso je pense

Alala... Ça fait bien longtemps que j'ai trouvé ce petit bonhomme sur le net, je ne saurais te dire où aujourd'hui, désolé.. Mais comme toi apparemment, il m'avait tout de suite plu ! ^^ Je l'ai retrouvé dans mes images sur mon pc. Et sinon pour mettre un avatar tu vas dans ton Profil, de nouveau Profil, puis Modifier l'avatar.

paritec a écrit :

S' il faut traiter ce dernier cas (avant l'autre car avec Matix rien n'est jamais fixé!!!) il faut nous dire quel résultat doit sortir du message box si <0.001 et la réponse O c'est un défaut ou c'est bien????

Ces cas-là on ne les traite pas, car ils seront rentrés manuellement par l'utilisateur.

Rechercher des sujets similaires à "msgbox comparaison valeurs"